Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
shangrila18
La Chaux-de-Fonds, Suisse

Une adresse exceptionnelle

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 avr. 2024par mobile
Très bel accueil dès l'arrivée à la réception, le personnel est souriant et efficace.
La corner chambre vue lac est tout simplement magnifique avec ces 3 balcons .
Splendide grande salle de bain très fonctionnelle .
Le service sans attente tant dans les restaurants et le room service est impeccable.
Les piscines et le Spa sont tout simplement magnifique et agréable.
Si je devais noter l'hôtel sur 6 je mets aisément un 5.5+
Vue lac indispensable..
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Vue lac indispensable Étages supérieurs Buffet pt déjeuner
Type de voyage : A voyagé en solo
A répondu 11 avr. 2024
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience au Fairmont Le Montreux Palace.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec l'ensemble des équipes. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.

Nous vous souhaitons une belle saison printanière et serions ravis de pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Directeur Général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
280 CHF
168 CHF
Entièrement remboursable
1.0 km de Fairmont Le Montreux Palace
Wi-Fi gratuit
Economic Room with the view on the lake
137 CHF
    176 CHF
  • Hotel Website
0.9 km de Fairmont Le Montreux Palace
Piscine
Bienvenue au J5 Hotels Helvetie !
    157 CHF
1 699
Filtres sélectionnés
49 avis sur 2 329
Avis écrit le 26 février 2024

Magnifique vue sur le Léman.
Des professionnels aux petits soins.
Petit déjeuner, repas et brunch du dimanche délicieux.
Chambre romantique et spacieuse. Juste parfait !
Profitez d'une soirée en musique au Funky Claude's bar où vous pourrez contempler la galerie de photos de certains grands artistes ayant joué au Montreux jazz festival.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Michael Smithuis, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2024

Tout en réitérant nos remerciements pour votre précieux retour, nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 18 février 2024

J'ai passé un très bon moment dans votre SPA. La masseuse était très à l'écoute, le SPA magnifique. Toutefois la personne de l'accueil, Farah Vigneron s'est montré grossière et relativement incompétente.
Je suis arrivée avec une bon de 100.- ainsi qu'avec mon bodypass. Mme Vigneron a scanné 2 fois mon pass sans s'en rendre compte et m'a donc facturé 90.- chf. Ayant été vérifier sur le compte de mon bodypass, je me rends compte que c'est elle qui l'avais déjà scanné. Lorsque je lui fait part de mon erreur elle procède au remboursement sans toutefois s'excuser. Je demande une photocopie des deux quittances et elle me fait bien comprendre. Lorsque je lui exprime que des excuses aurait été agréables elle ne répond pas et s'occupe d'une autre cliente. Elle s'est montré non seulement impolie mais également insolente. Cela m'a fait perdre une heure de mon temps.
Mme Farah Vigneron a fait 2 clients insatisfaits: moi et mon compagnon qui m'a offert ce magnifique moment de détente. Nous ne reviendrons plus.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Michael Smithuis, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2024

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre expérience au Fairmont Spa.

Nous sommes ravis que vous que notre Spa vous plaise et que vous ayez apprécié votre massage.

Cependant, nous regrettons profondément les désagréments rencontré à la réception. Soyez certaine que le bien-être de nos clients est notre priorité absolue et que nous prenons vos commentaires très à cœur. Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout malentendu ou mauvaise communication.

Nous avons bien entendu remonté votre commentaire à notre Spa Manager qui ne manquera pas de faire le suivi.

Nous espérons qu'en dépit de cet incident, nous aurons à nouveau l'occasion de vous accueillir parmi nous et vous remercions pour votre compréhension.

Avis écrit le 6 janvier 2024 par mobile

Nous venons une fois par an dans ce havre de paix.
Tout incite au repos.
Accueil parfait depuis le voiturier, réception, service en chambre, restauration, spa etc…
Gentillesse au rendez-vous ce qui est très appréciable avec un hôtel d’une propreté remarquable.
Enfin bref, hâte d’un prochain séjour

Type de voyage : A voyagé en couple
Michael Smithuis, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2024

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite expérience au Fairmont Le Montreux Palace.

En réitérant nos chaleureux remerciements pour votre précieux retour, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2024 et nous réjouissons de vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.

Avis écrit le 4 janvier 2024

Aller ailleurs pour le même budget !
Une expérience dans un Palace à un prix, certes! Durant les fêtes ce prix augmente, certes! Mais si vous voulez vivre une expérience d’un Ibis dans un Palace, allez au Montreux Palace! Je vais en garder un très mauvais souvenir

Conseil sur les chambres : N’y allez pas! Le rêve-fantasme d’une expérience d’un Palace vous tente? Faites-le mais pas à Montreux
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Michael Smithuis, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2024

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace.

C’est avec profond regret que nous apprenons que votre séjour n'ait pas rejoint vos attentes. Soyez certain que notre préoccupation première est de faire vivre des moments mémorables à nos hôtes et que nous prenons vos commentaires très à cœur.

Malheureusement nous ne pouvons pas revenir sur l’impression que vous vous êtes faite lors de votre dernière visite, mais nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses d'éventuels inconvénients rencontrés et serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.

Avis écrit le 7 décembre 2023 par mobile

Hormis le fait qu’une « extra » n’a pas voulu nous donner une table au bar, préférant la réserver à un ami, notre séjour ne fut que ravissement.
Le personnel, de la réceptionniste au voiturier en passant par la femme de ménage, est de qualité, tout comme la cuisine proposée.
Détail qui a son importance: le fait de dormir dans cet hôtel assure à ses clients une place de parc durant le Marché de Noël de Montreux.
Suite à notre réclamation (cf. 1ère ligne relative à l’extra dans le domaine du service), l’hôtel a immédiatement mis le responsable « Guest relation & Duty manager » à notre disposition, lequel a fait preuve d’une qualité d’écoute hors du commun.
Nous reviendrons dans cet hôtel, que nous recommandons vivement.

Conseil sur les chambres : Mieux vaut y venir en semaine que durant le week-end pendant la durée du Marché de Noël de Montreux, à cause du trafic.
Type de voyage : A voyagé en couple
Michael Smithuis, Directeur général de Fairmont Le Montreux Palace, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2023

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous dans sa globaltié et ne manquerai pas de partager vos beaux compliments avec l'ensemble des équipes, ainsi que votre mention spéciale avec Monsieur Strauss. Votre satisfaction est pour eux la plus belle des récompenses.

En réitérant nos chaleureux remerciements pour votre précieux retour, nous nous rejouissons de vous accueillir à nouveau sur la Riviera Suisse.