Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Très bon hôtel ! Nous avons été surclassés dans une chambre plus grande avec vue sur lac gratuitement. L’hôtel en lui même est très beau, les pieds dans l’eau, avec petit déjeuner en bord de lac. Je recommande notamment pour un week-end en amoureux !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Royla_Plaza_Montreux, L’Equipe de Direction de Royal Plaza Montreux & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Palaceonly,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et sommes ravis que vous avez apprécié votre surclassement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et pouvoir ainsi la prochaine fois atteindre les 5/5 !
Pour votre prochaine réservation, n’oubliez pas de mentionner notre code « ROYALPRIVILEGE » pour bénéficier d’une réduction de 10% ainsi que d’autres avantages offerts !
Avec nos salutations les meilleures.
L’Equipe de Direction

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Lors d'un séjour au mois d'août nous avons séjourné dans la suite junior .
Chambre spacieuse vue magnifique service au petits soins.
Petite attention à notre arriver avec un courrier personnalisé et des mignardises très apprécié après notre trajet
Seul petit "ik" la literie lit qui bouge, 2 petites couettes courtes sur le lit .
Petit déjeuner copieux et personnel généreux et agréable.
Le room service est efficace et de qualité.
Nous avons tester les équipements .
La salle de sport est peu équipé pour un 5*, la piscine et le jacuzzi sont top petit bémol j'ai été surprise de voir dans un établissement comme celui-ci des personnes se baignant habillé et gêné de me voir en maillot de bain 2 pièces.
Dommage...
Mais sinon hôtel offrant une vue magnifique et un personnel au top.
Nous reviendront avec plaisir tout de même.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Royla_Plaza_Montreux, L'Équipe de Direction de Royal Plaza Montreux & Spa, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Audrey,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie.
Concernant la piscine, nous sommes navrés de vous lire. Nous sommes un établissement avec une clientèle internationale, et nous accueillons donc différentes cultures qui utilisent parfois des maillots de bain très couvrants.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à utiliser notre code promotionnel "ROYALPRIVILEGE" sur notre site internet afin de bénéficier d'une réduction de 10% ainsi que bien d'autres avantages.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Plaza Montreux & Spa !
Meilleures salutations,

Avis publié : 20 août 2018

Il faut d'emblée faire abstraction du point faible de cet établissement : une architecture vintage qui fait pâle figure à côté des établissements belle époque de Montreux. Une fois ce cap franchi, les bonnes surprises affluent.

Tout d'abord la localisation absolument idéale le long de la promenade du lac avec une vue directe et spectaculaire sur ce dernier. On peut se rendre à pied à l'embarcadère des bateaux ou encore à la gare en 15 minutes. Les chambres deluxe vue lac sont en étage élevé et assurent une vue magnifique. Ces chambres sont spacieuses de même que leur salle d'eau. C'est l'avantage procuré par la conception du bâtiment qui a privilégié l'espace à l'esthétique. On dispose d'un balcon très grand avec table et chaises sans être gêné par les voisins. A ce sujet la chambre à côté de la nôtre était occupée par une famille avec enfants bruyants, c'est ce que nous avons constaté à l'extérieur, car dans la chambre aucun bruit ne filtrait ! Excellente insonorisation. Equipements confortables en chambre avec nespresso, belle orchidée, draps changés chaque jour sur demande, minibar complet, produits de la salle d'eau renouvelés systématiquement chaque jour. La prestation de l'hôtel est généreuse sur ce plan. Petit déjeuner de qualité conforme à la catégorie avec des plats chauds qui changeaient chaque jour, c'est très agréable.
Côté piscine, elle est petite et l'eau pas très chaude à notre goût. Ou alors c'est la température extérieure très chaude de la pièce qui nous a fait trouver l'eau un peu froide.

Enfin une mention spéciale pour le service digne des étoiles de l'établissement. En particulier la conciergerie qui nous a très bien conseillé et qui s'est occupé de nos réservations nous libérant de toute préoccupation et sans facturer le service. A noter que nous avons eu des cartes offertes par l'hôtel permettant des demi tarifs sur visites, bateau et gratuité des transports en commun de la ville. J'oubliais le parking gratuit... C'est clair cet hôtel est une très bonne adresse !

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Cher Arsw89,
Quel plaisir de vous lire ! Nous tenons sincèrement à vous remercier pour ce retour fort appréciable que nous transmettons à toutes nos équipes. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que votre chambre !
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Lors de votre prochaine réservation, utilisez notre code promotionnel "ROYALPRIVILEGE" sur notre site internet pour bénéficier d'une réduction de 10% ainsi que bien d'autres avantages.
Avec nos sentiments les meilleurs,

Avis publié : 28 juillet 2018

Avons pris le menu 3 plats avec la carte privilège. Toute belle soirée, endroit idyllique au bord du lac, pas de nuisances, ni bruit ni moustiques avons choisi le menu 3 plats. L entrée et le plat à base de truffe. La viande, entrecôtes tagliata était excellente, tendre. Par contre les truffes, très décevantes, insipides. La quantité y était, mais aucun goût. Certainement des truffes de culture à moindre prix..... décevant, autant ne rien mettre.... le service était correct, la présentation des plats également... peut être qu une prochaine fois tout sera top

Séjour en : juillet 2018
Royla_Plaza_Montreux, L’Equipe de Direction de Royal Plaza Montreux & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Chère DenyseT2014,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Café Bellagio.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les truffes que nous transférons à notre Chef Exécutif !
Nous espérons sincèrement que la prochaine fois nous atteindrons les 5/5 !
Avec nos salutations les plus gourmandes,

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus passer un week-end entre copines à Montreux et nous avons découvert cet hôtel via une offre sur Voyages-Privés. Dès notre arrivée nous avons eu la charmante surprise d’être surclassée dans une suite au dernier étage de l’hôtel, avec une vue imprenable sur le lac, magique !! Les chambres sont belles, spacieuses, la piscine agréable et le petit déjeuner bon. Rien à redire !

Séjour en : février 2018

Chère Charline,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis de vous lire et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie ainsi que votre surclassement !
Pour votre prochaine réservation, n’oubliez pas de mentionner notre code « ROYALPRIVILEGE » pour bénéficier d’une réduction de 10% ainsi que d’autres avantages offerts comme par exemple le parking !
Avec nos salutations les meilleures.
L’Equipe de Direction