Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Montreux
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
966 résultats
Note attribuée
267
324
211
109
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
267
324
211
109
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 966
Avis publié : il y a 3 semaines

La chambre était vraiment très chouette avec une magnifique vue sur le lac, très plaisant de prendre le café sur la terrasse de a chambre. Rénovée et très propre.

Proposition pour le prochain investissement de l'Hôtel: changer les maltas car ils sont très durs!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 206
Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci 315sunny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 4 semaines

Le royal Plaza fait parti de ses établissements classiques sur le bord du Lac Leman qui mériterait un petit rafraîchissement voir Relooking ! Le hall et les chambres sont très spacieux, la vue notamment y est délicieuse ... depuis son lit voir les montagne est un vrai privilège ! le temps nous nous a pas permis de profiter de la jolie terrasse ! le petit déjeuner est tout à fait correct mais léger manque de personnel ! et du coup de réactivité ! Le Spa est trés agréable :) un séjour de 2 nuits qui nous a permis de visiter Montreux tout en se reposant ! on reviendra !

Date du séjour : novembre 2019
Merci aur_lieg33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 novembre 2019

Nous étions placés à côté de la baie vitrée et c'est la maison des courants d'air. Les plats chauds étaient froids. Les fromages étaient industriels même pas un gruyère ou un vacherin fribourgeois

TRÈS DÉÇUE DU BRUNCH . NE MÉRITE PAS LES 5 ETOILES.

Date du séjour : novembre 2019
    • Literie
    • Service
Merci 1965fabienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2019

Je suis venue en weekend avec mon fils
Dès l’entrée nous avons le plaisir d’être accueillie par mr dustin ,Melissa et ils sont très professionnels et mr Luis m’a aidé pour occuper mon fils ( il m’a proposé plusieurs parcs d’attractions ,
Plusieurs activités à faire dans la région ,
Son service est irréprochable !
Et à midi nous avons déjeuné les filets de perche un vrai délice moi qui suis originaire du pays cela faisait très longtemps que je n’avais pas mangé d’aussi bons filets de perche !
Je suis très content est très ravi de mon séjour
Je vous recommande vivement cette hôtel

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 907nadinen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 octobre 2019

La vue depuis l’hôtel est magnifique, nous avions pris une chambre avec la vue sur le lac.
L’accueil était très bien.
La chambre était bien, mais limite pour un 5*... des cheveux sur le rebords de la baignoire...
Décoration « vieillotte », lit « kingsize » avec deux lits simples sur roulette collés... c’est pas vraiment pratique. Surtout quand on demande un lit double...
Le SPA était bien, mais sans plus. Il y a une piscine et un jacuzzi (max. 4 voir 6 personnes donc toujours pris)... pas exceptionnel malheureusement nous nous attendions à mieux

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci CamilleGremion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis