Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 055 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 055
Avis écrit le 6 décembre 2021 par mobile

Après un super spectacle au Montreux comedy , nous décidons d’aller nous sustenter au restaurant du Platza… mal nous en a pris.
Accueil à la limite de la politesse, après nous avoir regarder de la tête aux pieds , on se fait refouler comme des moins que rien!
Il est 20h45 le restaurant est à moitié vide!
En plein marché de Noël et avec le week-end du comedy club, le plaza fait la fine bouche. Notre jolie petite équipe ni remettra pas les pieds.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
RoyalPlaza Montreux, Marketing de Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2022

Cher·e Zewadli,
Merci pour votre retour concernant votre ressenti sur l'accueil au restaurant, cependant vous avez évalué et laissé votre commentaire sur notre hôtel le Royal Plaza Montreux et non le Café Bellagio. Nous sommes navré·e·s de lire que vous n'ayez pas pu tester notre restaurant, le Café Bellagio, ce n'est certainement pas dans nos habitudes de refuser l'accès si il y a encore de la disponibilité. Il est probable que les tables encore disponibles au moment de votre arrivée étaient réservées, nous ne voyons pas d'autre explication possible ici. Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une deuxième chance afin que nous puissons vous faire changer d'avis sur l'accueil de notre restaurant et avoir l'occasion d'apprécier nos plats gourmands et notre service attentif. Cordialement, L'Equipe de Direction

Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Voilà 10 ans que l’on vient au Royal Plaza à raison de 3 ou 4 fois par an. L’hôtel mérite certainement d’être rénové mais rapport qualité/prix je n’ai encore pas trouvé mieux à Montreux. A conseiller les junior suite vue lac. Même le Montreux Palace n’offre pas la même vue et la même quiétude. Pourtant il est 2 fois plus cher…

Cher thierry2626,
Quel plaisir de vous lire, merci beaucoup pour votre gentillesse à notre égard ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre établissement. Encore merci pour votre commentaire ainsi que pour votre précieuse fidélité. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Avec nos salutations les plus sincères, L'Equipe de Direction.

Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Le pire 5 étoiles de la riviera vaudoise : chambre pas prête à l’arrivée, je réclame une boisson gratuite en attendant. On nous donne un ticket, mais pas de serveur au bar… Enfin, la clef, mais le personnel se trompe dans les bagages à monter en chambre. Pas de menu pour le petit-déjeuner en chambre. J’appelle le desk : une femme me demander sèchement de venir chercher un QR code dans le lobby. Elle me le donne et me dit de le lire, en tournant agressivement et dédaigneusement les talons. Au moment de partir, grosse galère pour payer en euros. Je fais part de mon mécontentement global. Aucune réaction. Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles : trois au mieux. Sinon, la vue est magnifique, et le petit-déjeuner somptueux. Mais vu la qualité du service : fuyez !

Cher·e datsallfolks,
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous avez rencontré plusieurs petits soucis pendant le séjour et nous sommes soulagés de savoir que vous avez pu bénéficier d'un bon au bar pour nos excuser.
Nous avons pris bonne note des divers éléments mentionnés et avons déjà fait en sortes d'améliorer nos procédures de service. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout de même apprécié le cadre magnifique ainsi que notre petit déjeuner.
Cordialement, L'Equipe de Direction

Avis écrit le 31 octobre 2021 par mobile

Sympa dans l’ensemble. Une vue au top. Chambre spacieuse.
Mauvaise expérience au pdj. On nous demande à nouveau nos pass sanitaire alors que nous somme clients de l’hôtel et nous avons déjà fourni nos pass lors du check in. Donc il faut bien penser à descendre au pdj avec son sac à main le matin sinon on vous envoi le chercher dans votre chambre et ce d’une manière pas très agréable. L’hôtesse d’accueil à la réception est tout sauf accueillante.
Lors du pdj on m’a retiré mon assiette alors que je n’avais pas finis de manger.

Chère Emmaclb69,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre dernier séjour. Nous sommes ravi·e·s de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Concernant les réglementations lié au Covid, nous avions l'obligation d'appliquer les règles en vigueur à ce moment, comme la présentation du Pass Covid avec une pièce d'identité pour accéder au restaurant, bar & spa. Nous comprenons que cela peut affecter négativement l'expérience client, et en sommes navré·e·s. Nous sommes soulagé·e·s de vous apprendre que le Pass Covid n'est désormais plus nécessaire. Nous sommes étonné·e·s de lire votre expérience sur notre service, nos équipes sont normalement connues pour être attentives et accueillantes. Nous espérons que malgré cela nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L'Equipe de Direction

Avis écrit le 18 septembre 2021

accueil simplifié mais dans l'ensemble , personnel très efficace et très sympa , en particulier au restaurant pour le petit déjeuner.
hôtel vieillot avec tout le sanitaire datant du siècle passé. ça marche bien mais c'est dépassé.
j'avais une suite , très grande literie confortable , mais la vue sur le lac depuis le salon et le petit balcon ne compensent pas le bruit depuis la chambre a coucher.
en effet , dans ce type de suite , la rue est proche de la chambre et du bruit en conséquence jour et surtout nuit.
inverser les pièces serait bien plus agréable.
bonne impression dans l'ensemble mis à part cette disposition curieuse.

Astuce pour la chambre : evitez les suite junior en angle
Date du séjour : septembre 2021
RoyalPlaza Montreux, Marketing de Royal Plaza Montreux, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2021

Cher illyushin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre personnel.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour malgré tout.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout bientôt.
Sincères salutations,
L'Equipe de Direction