Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline324 $US
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 janvier 2022

Tout le charme désuet et tellement moderne d'un Hôtel Grande Epoque. Entre souvenirs des colonies teinté de British. Accueil et service de première classe. Une vue à couper le souffle, Les rognons rosés dignes des plus grandes tables… Le tout sous l'œil tres discret du propriétaire des lieux. Merci…

Date du séjour : janvier 2022
Toni MITTERMAIR, Directeur général de Hotel Victoria Glion, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2022

Un grand merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous espérons que vous gardez un beau souvenir de votre séjour et que vous revenez nous voir dans un future proche.
Meilleures salutations,
l'équipe de l'Hôtel Victoria

Avis écrit le 19 janvier 2022 par mobile

Le restaurant du Victoria a tout simplement la plus belle et spectaculaire vue sur le Lac de Genève;)
Le personnel est accueillant et chaleureux.
Leurs cuisines est excellente et très apprécié. C’est toujours avec plaisir que nous venons manger ici quand nous sommes de passage à Montreux.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Toni MITTERMAIR, Directeur général de Hotel Victoria Glion, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2022

Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire et nous sommes ravis que vous appréciez la belle vue et la qualité de nos prestations.
Dans l'espoir de vous revoir bientôt, nous vous présentons nos salutations les meilleures.
L'équipe de l'Hôtel Victoria

Avis écrit le 6 décembre 2021

Tout a été parfait, le personnel très sympathique et accueillant.
La chambre grande et très bien équipée avec vue magnifique sur le lac.
Le cadre de l’hôtel est superbe !
Le petit déjeuner délicieux .
Merci beaucoup et à bientôt.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Toni MITTERMAIR, Directeur général de Hotel Victoria Glion, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2021

Nous vous remercions beaucoup pour vos gentils mots et le commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre séjour et que vos attentes aient été comblés.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous présentons nos salutations les meilleures.
Hôtel Victoria

Avis écrit le 30 septembre 2021

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé sur les hauteurs de Montreux. Classé Relais et Chateaux, nous avons découvert un superbe édifice décoré bel époque avec des matériaux nobles. Beaucoup d'élégance dans le style.

L'accueil fut professionnel. La chambre, avec vue partielle sur le lac, est assez spacieuse, moquette au sol, table et chaises en bois sculpté. Literie confortable avec des duvets de qualité. La salle de bain est tristounette et manque de goût, avec des catelles un peu austères.

Une salle avec appareils de fitness, jacuzzi, sauna et solarium est disponible sous réservation. Nous avons eu un petit souci car la salle était occupée lors de notre créneau horaire, une double réservation avait été enregistrée. Le personnel a réagi afin que l'on en bénéficie plus longtemps par la suite.

Le petit plus de cet hôtel reste son environnement exceptionnel, avec des jardins magnifiquement travaillés, une piscine et surtout une vue imprenable sur le lac.

Le petit déjeuner est servi au restaurant, au décor ancien mais bien préservé. Copieux, bon choix de viennoiseries et autres préparations sucrées et salées. Le cappuccino est délicieux et le service efficace et souriant.

Nous avons profité aussi de notre soirée au restaurant Victoria (voir mon avis sous restaurant).

Bref, un établissement 4* que nous avons apprécié pour le week-end, mais qui est plus adapté à une clientèle aisée et retraitée. C'était d'ailleurs la catégorie de clients la plus représentée lors de notre séjour.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 septembre 2021

Très bel hôtel avec une vue magnifique sur le Léman et les montagnes de ces belles terrasses et de son magnifique jardin. Accueil et service impeccable, belle chambre spacieuse avec un très beau balcon.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Toni MITTERMAIR, Directeur général de Hotel Victoria Glion, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2021

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire et nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel se soit déroulé à votre entière satisfaction. Nous espérons que vous garderez encore longtemps un bon souvenir de votre voyage à Glion.
Meilleures salutations,
Hôtel Victoria