Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline337 $US
Lol.travel
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2022

Magnifique hôtel hors du temps. Vue extraordinaire. Chambre vieillotte mais très confortable et impeccable.
Superbe parc face au lac
Service attentionné et professionnel.
Petit déjeuner de qualité
Excellent restaurant.

Date du séjour : juillet 2022
Toni MITTERMAIR, Directeur général de Hotel Victoria Glion, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2022

Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire chère Christiane. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes et que vous ayez passé un bon séjour.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans le future, nous vous présentons nos salutations les meilleures.
Barbara & Toni Mittermair et l'équipe de l'Hôtel Victoria

Avis écrit le 17 juin 2022

Nous venons de passer 10 jours à l'Hôtel Victoria avec ma mère. Le professionalisme et la gentillesse des propriétaires, Mme et Monsieur Mittermair, ainsi que de toute l'équipe sont à souligner en tout premier lieu, tellement cela est devenu rare de nos jours. Nous avons adoré la situation, le charme et le confort de l'établissement qui n'a pas cédé à l'uniformisation de bien d' autres établissements de standing. Enfin, le Victoria est le rendez-vous des gourmets et des gourmands sans oublier le plaisir du vin avec un excellent choix. Le charriot des desserts est une tentation à laquelle nul ne peut résister, le tout servir sur une terrasse avec une vue magnifique sur le lac et les montagnes. Nous n'avons qu'une seule envie, d'y revenir le plus vite possible. Merci encore mille fois pour ces belles vacances.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le lac. Nous avions opté pour une chambre deluxe spacieuse avec 2 (!) salles de bains. Magnifique!
Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 22 mai 2022

Le cadre est magnifique, sur les hauteurs de Montreux. l'ambiance délicieusement surannée ajoute au charme de l'endroit.
La suite est très spacieuse, avec une vue effectivement splendide.
Les serveurs cherchent à faire de leur mieux.

Le petit déjeuner est parfait.

Mais alors ? Pourquoi pas 5 points ?
Eh bien, quelques détails viennent réduire l'appréciation.

La piscine : les lattes des chaises manquent.
Pas d'eau chaude le matin dans la chambre
Lustre de la chambre 130 VRAIMENT trop bas !
Costumes des serveurs très défraichis...

On sent comme une atmosphère de fin de cycle, dommage, car l'hôtel mérite vraiment mieux.

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 21 mai 2022

chambre spacieuse avec vue sur le lac Léman. Ambiance début du 20ème siècle, j'ai eu l'impression que je voyageais dans le temps. Un service irréprochable. Le parc est magnifique avec sans doute une des plus belle vue de la Riviera vaudoise. N'hésitez pas réserver une table au restaurant: que des produits frais et un plateau de desserts qui vous comblera.

Date du séjour : mai 2022
Toni MITTERMAIR, Directeur général de Hotel Victoria Glion, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2022

Un grand merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de votre séjour à l'Hôtel Victoria.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Meilleures salutations,
l'équipe de l'Hôtel Victoria

Avis écrit le 30 janvier 2022

Tout le charme désuet et tellement moderne d'un Hôtel Grande Epoque. Entre souvenirs des colonies teinté de British. Accueil et service de première classe. Une vue à couper le souffle, Les rognons rosés dignes des plus grandes tables… Le tout sous l'œil tres discret du propriétaire des lieux. Merci…

Date du séjour : janvier 2022
Toni MITTERMAIR, Directeur général de Hotel Victoria Glion, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2022

Un grand merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous espérons que vous gardez un beau souvenir de votre séjour et que vous revenez nous voir dans un future proche.
Meilleures salutations,
l'équipe de l'Hôtel Victoria