Les prix les plus bas pour votre séjour
Trip.com
eDreams
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 avril 2021

A éviter, séjour réservé avant la pandémie, tombant en pleine pandémie, aucun remboursement, report de 6 mois en 6 mois de mon séjour hors la pandémie est toujours là, le dernier séjour n'a pu se faire et depuis plus de réponses à mes mails. Déplorable de la part d'un tel établissement sachant que tous les autres intervenants de ce séjour m'ont remboursé (taxi, avion, 2nd hotel de Montreux) avec qui je réserverais de nouveau au vu du geste commercial dès que cela sera possible. //To be avoided, stay booked before the pandemic, falling in the midst of the pandemic, no refund, postponement 6 months in 6 months of my stay but the pandemic is still there, the last stay could not be made and since no responses to my mails. Deplorable from such an establishment knowing that all the other contributors to this stay refunded me (taxi, plane, 2nd hotel in Montreux) with whom I would book again in view of the commercial gesture as soon as possible.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 11 avril 2021 par mobile

Au départ nous avions loué une suite ,vraiment pas terrible, vieillot, en mauvais état: machine à café ne fonctionne pas ,on nous l'a changé,manque le matériel : sucre cuillère etc ,le téléphone qui fonctionne mal,peu d eau chaude à la salle de bains et débit catastrophique la ,nous avons été nous plaindre ça en était trop ..
Du coup ,top on nous as changé de chambre ou tout était nickel!
Merci donc à Nicolas à la réception qui nous as permis de passer un bon séjour finalement !
Vue top ,bien mangé et belle chambre

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Magnifique hôtel avec vue superbe sur le lac léman. Hôtel de grande qualité, et personnel accueillant. Près du centre ville de Montreux. Personnel accueillant et serviable. A recommander pour un séjour en amoureux ou un séjour de mise en forme.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2020

La chambre était spacieuse et calme. La literie confortable et propre. La salle de bains pourrait cependant être améliorée, par exemple en installant une douche amovible le long d'un tube fixé au mur de la douche.
Le service aussi bien à la réception qu'au restaurant était parfait. Une note toute particulière à M. Nicolas Sweet, l'un des réceptionnistes. Un vrai professionnel au service des clients et d'une grande amabilité.
Toutes les chambres ont vue sur le lac. Nous avons ainsi pu vivre deux couchers de soleil splendides.
Last but not least: les mesures barrières sont appliquées strictement, ce qui nous met en confiance. Il n'y a aucun doute que nos séjours à Montreux se feront à l'Excelsior

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 17 mai 2020 par mobile

La junior suite que nous avions été, viellote et defraîchie, le balcon et le frigo sale, les rideaux cassée, douche pas aux normes d'une suite, manque le necessaire pour faire un café ou thé ( bouilloire et sachet),pas de peignoir en chambre ( dommage pour le spa).
Manque du salé au petit dejeuner.
Les points positifs sont le vue de la chambre, la literie et le personnel qui est tres aimable.

Date du séjour : mai 2020
Type de voyage : A voyagé en couple