Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
ZenHotels.com
257 CHF
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 janvier 2024

Très bel hôtel, une vue magnifique , personnel très sympa et à l’ecoute, dommage que notre nuit ait été gâchée par les gens de la chambre d a coté, du coup nous sommes parti très tôt , nous reviendrons plus tard en espérant avoir des gens respectueux à côté …

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 janvier 2024

Une couette single au lieux de deux individuels.
Des brosses à dents et plus de produits higiene pour un hôtel de 4 étoile , un mini bar remplis au lieux de vide …
Le reste parfait !
Super accueil, le staff hiper sympathique et professionnel !!!

Date du séjour : janvier 2024
Avis écrit le 25 décembre 2023

La vue du balcon sur les montagnes et le Lac était majestueuse!! Les levers et couchers de soleil: un pur bonheur.
L hôtel nous offre un accès à la piscine, au sauna et au spa. Et la carte de transport nous a permit de faure des balade en bateaux et naviguer sur le réseau urbain. Un grand merci pour cette expérience unique dans un hôtel avec une belle signature et un cachet architecturale de premier ordre. Bon Noël et bonne année 2024 à toute l équipe !

Avis écrit le 23 décembre 2023

L'hôtel est magnifiquement situé au bord du lac (demandez une chambre côté lac). Notre petite suite familiale avait aussi un joli balcon. Notre dîner était bon et le restaurant propose une bonne sélection de vins. Tout le personnel était extrêmement arrangeant et professionnel. La piscine n'ouvre qu'à 9h00, j'ai donc raté cette opportunité mais elle avait l'air bien entretenue.

Conseil sur les chambres : On the nights of the Christmas market the parking was totally and utterly impossible.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 décembre 2023

Toujours génial très bien situé, on y mange très bien, tout le personnel est super gentil et professionnel, merci de nous avoir permis de passer un séjour romantique parfait, vue magnifique malgré la pluie

Conseil sur les chambres : Et la piscine super, très grande...et calme début de semaine