Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 289)
Filtrer les avis
1 289 résultats
Note attribuée
632
441
138
45
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
632
441
138
45
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 289
Avis écrit le 30 juillet 2018

Grâce au Oh Pass, nous avions fait une réservation. Nous sommes arrivés en voiture. Premier hic, trouvé une place de parc dans Montreux car l'hôtel n'en dispose pas.
Arrivés à la réception, il manquait le petit plus...le sourire...est-ce le oh Pass (le livre nous permet d'avoir un rabais de 50%).
Par contre, le GROS PLUS la chambre, simple, raffinée, mais le TOP du TOP la vue !
Compris le petit déjeuner, une belle prestation.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci fieramoscaludo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Cher fieramoscaludo,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez profité de votre visite à notre établissement.
Cependant malgré le fait que nous n'ayons pas de parking propre, et hors Montreux Jazz Festival, cela ne doit généralement pas poser de problème de trouver une place de parking dans le parking de la gare (à 100m de l'hôtel)
Nous sommes également ravis de lire que vous avez aimé nos chambres!
Nous espérons vous revoir bientôt!
Avec nos meilleures salutations.
Votre Grand Hôtel Suisse-Majestic Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Une nuit dans une suite junior avec vue sur le lac. Nous avons été placé dans la suite du dernier étage, il n'y avait pas de balcon, juste une fenêtre minuscule. Après s'être plaint à la réception, nous avons tout de même réussi à obtenir une chambre avec balcon mais c'était une chambre standard, décevant...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
1  Merci WallysonR17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Cher Wallyson R,
Tout d'abord, nous aimerions vous remercier pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience avec nous, que nous avons pleinement pris en considération.
Nous sommes désolés de lire que nos chambres n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous néanmoins que ceci ne vous a pas empêché de profiter de reste de votre séjour.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question que vous pourriez avoir à events@suisse-majestic.ch
Avec nos meilleures salutations.
Votre équipe du Grand Hôtel Suisse-Majestic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Pourquoi on ne peut as voyager en octobre . Est ce que vous prenez les alletgies. Je ne suis pas en côte venue mes je changerais une enfant de la famille elle a 10 ans . Est ce que l'hôtel est approprié.
Merci de votre reponse

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci sophiesofiapro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHSM001, Sales & Marketing Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Chère sophiesofiapro,
Merci pour votre message.
Pour toute demande, nous vous demandons de nous contacter à events@suisse-majestic.ch
En attente de votre email nous vous souhaitons une excellente journée.
Meilleures salutations,
Votre equipe Suisse-Majestic

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2018

Nous avons séjourné quelques jours dans cet élégant établissement en juin 2018 et avons particulièrement apprécié les prestations fournies tant à l'hôtel qu'au restaurant pour les petits-déjeuners et dîners : courtoisie, bienveillance... le tout avec le sourire.

Un grand merci au personnel d'étage et au personnel de réception qui ont récupéré des objets oubliés dans le coffre de la chambre et nous les ont renvoyés aussitôt sous pli sécurisé.

Jean-Daniel et Marie-Monique

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac à privilégier
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie0559
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHSM001, Sales & Marketing de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Chère Marie0559,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous et de nous donner cette très belle ponctuation.
Nous sommes ravis de constater que les différents services fournis aient été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez bien reçu votre colis.
Nous n’oublierons pas de passer votre message auprès de l'ensemble du personnel afin de continuer à offrir des belles expériences à nos clients.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.
Avec nos meilleures salutations.
Votre Grand Hôtel Suisse-Majestic Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juin 2018

Les debuts de la nouvelle direction ont ete plutot difficiles. Heureusement, j'ai pu constater que les plats se sont nettement ameliores et le personnel est des plus attentifs.
C'est a nouveau un grand plaisir de deguster un bon menu devant un paysage grandiose

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci jdcrausaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GHSM001, Sales & Marketing de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Cher jdcrausaz,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Merci également pour votre recommandation auprès d'autres lecteurs Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos mets ainsi que la vue depuis notre restaurant.
Nous n’oublierons pas de passer votre message auprès de l'ensemble du personnel afin de continuer de nous améliorer quotidiennement dans la qualité de nos services offerts.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.
Avec nos meilleures salutations.
Votre Grand Hôtel Suisse-Majestic Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis