1 429 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Week-end en famille pour flâner au marché de Noël. Magnifique endroit, propre, accueillant, chaleureux. Une vue superbe sur le lac. Literie très confortable et un service impeccable. Le personnel est très agréable et à l’écoute. Un très bel endroit pour un séjour au bord du lac de Montreux. Je recommande les yeux fermés.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
suissemajestic, Sales & Event Coordinator de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Chère Miss-pinup-sassy,

Je vous remercie très sincèrement pour votre si aimable note et je suis ravie de constater que vous avez profité pleinement de votre séjour, ainsi que du service fourni par notre personnel.
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience ainsi que votre commentaire avec nous, c’est si important pour l’ensemble de nos équipes.

J'espère de vous accueillir pour une autre occasion au Suisse Majestic.

Je reste à votre entière disposition et je vous souhaite une belle journée.

Sincèrement,

Mélusine Grein / Sales & Event Coordinator
& The Grand Hotel Suisse Majestic Team

Avis écrit le 15 novembre 2019

Je connais l’endroit pour sa vue superbe sur le lac et pour y prendre parfois un apéritif avec des amies. Je me suis donc réjouie en recevant une invitation pour un séminaire professionnel au Majestique.
J’ai été très très déçue du service, vraiment mauvais.
Quand je suis arrivée Le Matin, il y avait des affiches pour indiquer les séminaires de la journée et les salles de conférence où se rendre, mais ce n’était pas clair et quand nous avons posé la question, la personne qui nous a répondu ne semblait pas trop au courant, malgré le planning de la journée qu’elle avait dans les mains.
Arrivés dans la salle, il y avait un espace très chouette où nous était servi un petit déjeuner : dommage qu’il faisait 2000 degrés dans cette salle et que le café était servi en soluble dans de grands thermos... un peu cheap ! Le reste c’était bien, des jus de fruits et des viennoiseries.
Fini les conférences, nous avions un apéritif dînatoire qui était vraiment bien, présentation et saveurs des mets excellentes, sauf encore le service, vraiment pas au niveau que l’on peut s’attendre dans un établissement de cette catégorie... ils ont complètement oublié le vin (que l’organisateur du séminaire avait vraisemblablement commandé dans le forfait) qui est arrivé à la moitié du repas, en plus le rouge était vraiment glacé (je suis pourtant de ceux qui préfèrent un vin un peu trop froid plutôt que trop chaud, mais il ne faut pas exagérer !)
La personne qui mettait de l’ordre sur le buffet (enlever les plats vides et remettre des nouveaux plats) touchait la nourriture avec ses mains pour déplacer les amuse-bouches des plats presque vides sur d’autres plats afin de pouvoir débarrasser et faire de la place... mais directement avec les mains sur le buffet devant les clients?!
Pour finir... les toilettes... propreté, rien à dire MAIS dans les toilettes des dames, il y avait 3 WC, l’un avec Vine porte complète, pourvue de poignée et de système de fermeture et les 2 autres portes sans poignée ni possibilité de fermer.... sérieux ?!
Franchement rien de très dramatique mais dans un établissement qui prétend appartenir à une certaine gamme et qui pratique les prix qui vont avec, tout ceci est absolument inacceptable. La vue sur le lac ne fait pas tout!
Vraiment j’ai été très déçue

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
suissemajestic, General Manager de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Chère Ozieris,

Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Nous sommes désolés de votre déception car, vous qui connaissez le Grand Hotel Suisse Majestic, savez mieux que tout le monde que ce que vous décrivez n'est absolument pas caractéristique de la qualité de nos services. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion et ainsi vous prouver que cette expérience n'était qu'un regrettable incident. Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

L’hôtel à été en partie rénové et à une vue sur le lac époustouflante.
Les chambres sont parfaites vue mer ou vue ville.
Le restaurant est délicieux. Dîner et petit déjeuners parfaits
Service très accueillant et professionnel

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
suissemajestic, Sales & marketing exécutive de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Cher Delph72,

Merci pour votre commentaire :)
Nous sommes ravis de constater que vous avez profité pleinement de votre séjour, ainsi que du service fourni par notre personnel.

Nous ne manquerons pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.

Avec nos meilleures salutations.

Ophely & Your Suisse-Majestic team.

Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Il ne faut pas passer à côté d’un moment d’exception :
Un drink sur la terrasse, une planche de fromage que l’on compose soi-même,
Ambiance décontractée, service palace très agréable et puis, la vue !!!!
Un moment hors du temps, très très agréable
Allez, relaxez vous, profitez du soleil, décompressez !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
suissemajestic, Sales & marketing exécutive de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2019

Cher 690fs,

Au nom de toute l’équipe de l’hôtel, je tiens à vous remercier d’avoir partagé avec nous votre expérience au cours de votre récent séjour au Grand Hotel Suisse Majestic, Autograph Collection.

Je suis ravis de constater que vous avez aimé notre carde et passé un agréable moment.

Je ne manquerais pas de passer votre message élogieux auprès de l'ensemble du personnel et espère vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.

Avec mes meilleures salutations.

Ophély & Suisse Majestic team

Avis écrit le 4 septembre 2019

J'y mange avec me femme au moins deux fois par mois, soit le menu du jour, souvent sinon toujours original, soit à la carte, très étoffée avec des propositions nombreuses tant classiques qu'originales.

Date du séjour : septembre 2019
suissemajestic, Sales & marketing exécutive de Grand Hotel Suisse Majestic, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Cher ALEXISGLOUBI3425,

Merci pour votre joli commentaire :)

Nous sommes ravis de constater que vous avez profité pleinement de votre repas au sein du restaurant 45 et nous sommes ravie de vous compter parmi nos clients les plus fidèles.
Nous ne manquerons pas de passer votre message élogieux auprès de de notre chef et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre établissement.

Avec nos meilleures salutations.

Ophély & Your Suisse-Majestic team