“Excellent. ”

Il Brigantino
Classé n° 49 sur 134 Restaurants à Montreux
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Cette enclave de la Perle du Léman, est connue par la qualité de son service dans un cadre familiale grâce au soin de sa cuisine traditionnelle, aujourd’hui revisitée. La Casa du « petit brigand » vous invite à découvrir cette aventure dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour satisfaire vos palais avec l’usage d’ingrédients de hautes qualités, choisis personnellement par le Patron, en vous partageant un voyage à travers la péninsule italienne.
Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Les vraies pâtes à l italienne.
Spécialité de truffes blanches. Le Piémont à Montreux.
Un service sympathique et professionnel.

Date de la visite : janvier 2017
Écrivez un avisAvis (176)

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Étant une fan de la truffe j'ai été totalement comblée par ma pizza et mon sabayon à la truffe !! Encore un grand merci mes attentes ont été totalement satisfaite

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

En week end au Montreux Palace (juste en face) je me suis laissé guidé par le concierge vers ce restaurant italien traditionnel (pour ceux qui cherchent un lieu design mode...passez votre chemin).

Excellente surprise, tout est bon: antipasti, pâtes aux truffes d'alba, salade de roquette et artichauts, mousse au chocolat, salade de fruits...on s'est régalé.

Service discret et très attentionné du patron. Un vrai morceau d'Italie sur les bords du lac Léman....ne changez rien c'est parfait!

Avis publié : 6 décembre 2016

Chaque automne, le Brigantino nous émerveille ! Les pâtes, ou les risottos aux truffes sont un simple délice !!!!

Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Petit restaurant italien fort sympathique. Carpaccio de bœuf à la truffe délicieux suivi d'une très bonne pizza et enfin d'un bon tiramisu. Seul bémol les tagliatelles à la truffe manquait d'originalité. Bon service !

Les voyageurs ayant consulté Il Brigantino ont aussi consulté

Montreux, Canton de Vaud

Vous connaissez Il Brigantino ?