TripAdvisor
Montreux
Publier
Messages
Rechercher

“Service lent mais bonne pozza”
Avis sur Il Brigantino

Il Brigantino
Classé n° 53 sur 152 Restaurants à Montreux
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Le service était un peu lent mais c'était toutefois une bonne petite pizza, et un joli cadre assez bien situé en ville!

Date de la visite : avril 2017

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Les vraies pâtes à l italienne.
Spécialité de truffes blanches. Le Piémont à Montreux.
Un service sympathique et professionnel.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Étant une fan de la truffe j'ai été totalement comblée par ma pizza et mon sabayon à la truffe !! Encore un grand merci mes attentes ont été totalement satisfaite

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

En week end au Montreux Palace (juste en face) je me suis laissé guidé par le concierge vers ce restaurant italien traditionnel (pour ceux qui cherchent un lieu design mode...passez votre chemin).

Excellente surprise, tout est bon: antipasti, pâtes aux truffes d'alba, salade de roquette et artichauts, mousse au chocolat, salade de fruits...on s'est régalé.

Service discret et très attentionné du patron. Un vrai morceau d'Italie sur les bords du lac Léman....ne changez rien c'est parfait!

Avis publié : 6 décembre 2016

Chaque automne, le Brigantino nous émerveille ! Les pâtes, ou les risottos aux truffes sont un simple délice !!!!

Les voyageurs ayant consulté Il Brigantino ont aussi consulté

Montreux, Vaud
Montreux, Vaud

Vous connaissez Il Brigantino ?