TripAdvisor

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Une telle çarte paraît douteuse sur l'authenticité des cuisines .. et le résultat dans l'assiette confirme les doutes . Peu de saveurs et un goût de réchauffé ..
service débordé mais agréable .

Avis publié : 29 avril 2017

Déçu, pizza reçue, (Calzone) intérieur sortant d'une boite de champignon, froide, pâte pâteuse, aucun plaisir à manger ce truc improbable.

Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Le service était un peu lent mais c'était toutefois une bonne petite pizza, et un joli cadre assez bien situé en ville!

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Les vraies pâtes à l italienne.
Spécialité de truffes blanches. Le Piémont à Montreux.
Un service sympathique et professionnel.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Étant une fan de la truffe j'ai été totalement comblée par ma pizza et mon sabayon à la truffe !! Encore un grand merci mes attentes ont été totalement satisfaite

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Il Brigantino ont aussi consulté

Montreux, Vaud
Montreux, Vaud

Vous connaissez Il Brigantino ?