“Risotto au top !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Je ne connaissais pas ce restaurant, un ami me l'a conseillé et je me suis fait recommander le ristotto aux fruits de mer, j'ai beaucoup aimé.
Bon service et bonne ambiance!
Conselho verdadeiramente!!!

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 19 mai 2017

carte interminable, on ne sait que choisir....
finalement cher pour ce qu'il y a dans l'assiette...
portion de fruits de mer ridicule, dans une grosse part de partes.
pizza avec de minuscules morceaux de mozzarella fraîche. Frustrant et pas donné.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Une telle çarte paraît douteuse sur l'authenticité des cuisines .. et le résultat dans l'assiette confirme les doutes . Peu de saveurs et un goût de réchauffé ..
service débordé mais agréable .

Avis publié : 29 avril 2017

Déçu, pizza reçue, (Calzone) intérieur sortant d'une boite de champignon, froide, pâte pâteuse, aucun plaisir à manger ce truc improbable.

Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Le service était un peu lent mais c'était toutefois une bonne petite pizza, et un joli cadre assez bien situé en ville!

Les voyageurs ayant consulté Il Brigantino ont aussi consulté

Clarens, Montreux

Vous connaissez Il Brigantino ?