TripAdvisor

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Une carte avec beaucoup de choix, un personnel pro et accueillant, des prix corrects, des pâtes et pizzas sans gluten. J'ai pris une pizza sans gluten aux fruits de mer excellente. J'y retournerai volontiers.

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 31 octobre 2017

Cela faisait très longtemps que nous n'y étions pas venus et il est toujours aussi accueillant et nous avons très bien mangé.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Ce restaurant est situé juste derrière l’hôtel Montreux Palace, en plein centre-ville. Il s’agit d’une pizzeria conventionnelle qui sert des plats typiquement italiens. Pâtes, viandes, salades, pizzas, une carte relativement simple et standard mais des plats faciles à manger. Le service est sympa, sans plus, rien à leur reprocher mais pas non plus extraordinaire.

Avis publié : 25 octobre 2017

Toujours très bon et un très bon accueil... C'est toujours un plaisir d'y aller, je vous recommande...

Avis publié : 30 août 2017

Nous avons mangé sur la terrasse mi-juin et nous avons pris deux pizza, une au saumon et l'autre au jambon de parme. Et franchement pour une pizzeria qui n'est pas bon marché .........il faut conter les tranches de jambon et bien chercher les morceaux de saumon !!!!! et des pizza vraiment très grasse !! étant de la région, ça nous a étonné . Mais c'est sûr on ira plu y manger de pizza. Ca fait vraiment attrape touriste.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Il Brigantino ont aussi consulté

Montreux, Vaud
Montreux, Vaud

Vous connaissez Il Brigantino ?