“Bon restaurant italien”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Trés bon service. Les plats sont exellent. Des pates fraiche faites maison. Je recommande si vous voulez manger un bon italien!

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Une carte avec beaucoup de choix, un personnel pro et accueillant, des prix corrects, des pâtes et pizzas sans gluten. J'ai pris une pizza sans gluten aux fruits de mer excellente. J'y retournerai volontiers.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 31 octobre 2017

Cela faisait très longtemps que nous n'y étions pas venus et il est toujours aussi accueillant et nous avons très bien mangé.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Ce restaurant est situé juste derrière l’hôtel Montreux Palace, en plein centre-ville. Il s’agit d’une pizzeria conventionnelle qui sert des plats typiquement italiens. Pâtes, viandes, salades, pizzas, une carte relativement simple et standard mais des plats faciles à manger. Le service est sympa, sans plus, rien à leur reprocher mais pas non plus extraordinaire.

Avis publié : 25 octobre 2017

Toujours très bon et un très bon accueil... C'est toujours un plaisir d'y aller, je vous recommande...

Les voyageurs ayant consulté Il Brigantino ont aussi consulté

Clarens, Montreux

Vous connaissez Il Brigantino ?