“Service déplorable”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Après avoir réservé une table, nous sommes placés, un groupe arrive... notre commandevwst prise mais ce sont les autres qui sont servis en 1er. Après plus d'une heure d'attente nous apprenons que notre commande à été oubliée. Pas un mot d'excuse. Nous attendons encore 20mn dans être servis... Et sommes partis ! Affamés et fatigués nous avons été magnifiquement accueillis par le Kebab du coin. Une adresse à éviter même si tous les autres restaurants sont complets.

Date de la visite : avril 2018
Aldo G, Gérant de Il Brigantino, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Madame,

suite à votre mauvaise expérience, nous reconnaissons les faits et nous nous excusons mille fois pour ce qui s'est passé.
En effet, ce soir-là nous sommes été pris par surprises avec le monde qui est arrivé et les imprévus. Croyez-nous, ce n'est pas du tout dans nos habitudes ce genre de situation, c'est pourquoi votre message a pris toute notre attention car nous tenons très à coeur notre clientèle et tâchons toujours de rendre la soirée dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Cependant, cueilli par un moment de panique, même si cela ne devrait pas se manifester, nous avons erroné sur votre table et nous sommes, à nouveau, vraiment navré de tout coeur.
"L'erreur est humaine et nous sommes dans l'éthique que l'on a tous droit à une deuxième chance."

En espérant avoir attiré toute votre attention, nous vous prions d'agréer, Madame, nos cordiales salutations.

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Pâtes bonnes mais pizza mauvaise. La pâte n’était pas cuite et visiblement congelée. En plus personnel de mauvaise foi. Nous ne recommandons pas cette adresse!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Trés bon service. Les plats sont exellent. Des pates fraiche faites maison. Je recommande si vous voulez manger un bon italien!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Une carte avec beaucoup de choix, un personnel pro et accueillant, des prix corrects, des pâtes et pizzas sans gluten. J'ai pris une pizza sans gluten aux fruits de mer excellente. J'y retournerai volontiers.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 31 octobre 2017

Cela faisait très longtemps que nous n'y étions pas venus et il est toujours aussi accueillant et nous avons très bien mangé.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Il Brigantino ont aussi consulté

Clarens, Montreux

Vous connaissez Il Brigantino ?