“What else ?”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Toujours très bon et accueil chaleureux. Carte sympa et prix relativement raisonnables pour Montreux. Je recommande.
A bientôt !

Date de la visite : août 2018
Aldo G, Directeur général de Il Brigantino, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Bonsoir M. Yves,

Merci pour votre évaluation.
Nous sommes très content que nos prestations vous ont grées.

En espérant de vous revoir bientôt, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

il Brigantino

Du nouveau pour cette adresse Montreusienne au service de ces clients depuis toujours

#ILBRIGANTINOTHEPLACETOBE

Date de la visite : août 2018

Bonsoir M. MGmontreux,

Nous vous remercions pour votre promotions auprès de notre établissement.
Nous nous ferions un plaisir de vous rencontrer.
Cordialement.

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Très bonne pizza , bien garnie. Ma compagne a prit du loup de mer et on a pu modifier la sauce à sa demande, bref du sur mesure ! Plats généreux et juste comme il faut . Un patron bien présent qui sait tenir son restaurant et son équipe . Ça fait plaisir .

Date de la visite : juillet 2018

Bonsoir M. Yves,
Nous vous remercions pour votre généreuse annotation et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Nous nous réjouissons de vous revoir pour découvrir notre nouvelle carte !
Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Cela fait des années qu’on va régulièrement à ce restaurant italien. Pizza sont excellentes et faites comme en Italie. Antipasti que dire.. vraiment exquises. On sent le faites maison. J’y retournerai sans autre.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Bon petit resto, prix correct, juste derrière le Palace de Montreux et proche de la gare. Personnel sympa

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Il Brigantino ont aussi consulté

Clarens, Montreux

Vous connaissez Il Brigantino ?