“Succulentes pâtes et pizza à la truffe blanche”
Avis sur Il Brigantino

Il Brigantino
Classé n° 45 sur 138 Restaurants à Montreux
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellente Pizza et Pâtes à la truffe blanche succulentes. La pâte de la pizza était aérienne et très légère. L'accueil et le service sont chaleureux, le vin du mois était excellent, les prix sont assez raisonnables par rapport à la qualité des mets. Nous y étions pour mon anniversaire un lundi soir, et il y avait du monde. Nous y retournerons!

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des produits frais, très bien préparé et avec amour.
Un très beau voyage qui nous a fait voyagé en Italie le temps d'une soirée.
Un service irréprochable, accueilli par la vrai famille Italienne amoureuse de leur restaurant.
Une adresse a conseiller pour les fans de la cuisine Italienne.
Merci pour tout et à bientôt !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

il Brigantino

Du nouveau pour cette adresse Montreusienne au service de ces clients depuis toujours

#ILBRIGANTINOTHEPLACETOBE

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Une qualité constante, un patron et des serveurs affables, un des tout meilleurs à Montreux! À la saison des truffes en particulier

Date de la visite : août 2018
Aldo G, Directeur général de Il Brigantino, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Bonsoir Fhauter,

Nous somme ravis que votre fidèlité reigne dans notre établissement.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles surprises à la saison de la truffe blanche d’Alba.

Avec nos meilleures salutations.

Restaurant Il Brigantino

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Toujours très bon et accueil chaleureux. Carte sympa et prix relativement raisonnables pour Montreux. Je recommande.
A bientôt !

Bonsoir M. Yves,

Merci pour votre évaluation.
Nous sommes très content que nos prestations vous ont grées.

En espérant de vous revoir bientôt, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Restaurant Il Brigantino

Les voyageurs ayant consulté Il Brigantino ont aussi consulté

Clarens, Montreux

Vous connaissez Il Brigantino ?