“Parfait, Délicieux, bon rapport qualité prix”
Avis sur Il Brigantino

Il Brigantino
Classé n° 49 sur 136 Restaurants à Montreux
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Cette enclave de la Perle du Léman, est connue par la qualité de son service dans un cadre familiale grâce au soin de sa cuisine traditionnelle, aujourd’hui revisitée. La Casa du « petit brigand » vous invite à découvrir cette aventure dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour satisfaire vos palais avec l’usage d’ingrédients de hautes qualités, choisis personnellement par le Patron, en vous partageant un voyage à travers la péninsule italienne.
Avis publié : 30 juillet 2022 par mobile

De passage à Montreux, nous avons déjeuné chez Il Brigantino.
Menu du jour avec un excellent rapport qualité prix
Pour l’endroit c’est parfait.

Date de la visite : juillet 2022
Écrivez un avisAvis (176)

Avis publié : 18 février 2022 par mobile

Restaurant très sympathique.
Je suis venue y manger plusieurs fois et tout est très correct. Les pâtes y sont très bonnes. Je recommande !

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 12 décembre 2021 par mobile

Ambiance très sympathique, courtoisie du personnel, plats succulents ... un restaurant que je conseille vivement ! j'y reviendrai à coup sûr

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 10 novembre 2021 par mobile

Lieux très simple pour déjeuner dès Specialistes italiennes des pâtes délicieuses avec un accueil chaleureux par la direction

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 7 novembre 2021 par mobile

Une délicieuse pizza et des pâtes aux crevettes pistache. Une bonne bière moretti service rapide et agréable on y reviendra c est sur et certain

Date de la visite : novembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Il Brigantino ont aussi consulté

Montreux, Canton de Vaud

Vous connaissez Il Brigantino ?