Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Très bonne ambiance, bon accueil. Chambre confortable et une vue Splendide...tout comme le nom de l'hôtel. Un emplacements idéal eu coeur de Montreux. On a qu'à traverser la route pour se promener au bord du lac. Merci beaucoup pour ce petit week-end

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

L’hôtel le Splendid , un hôtel bien situés au bord du lac Léman dans la splendide ville de Montreux . Bien tenue et arrangeant niveau réservation ... un patron au top et si en plus tu aimes le bon Funk , sur que tu parleras avec pendant des heures ... petite faim le resto est dans l’hôtel , petite soif y a qu’à descendre au Mayfer ou traverser et te poser au bord du lac au Lake Lounge... mais sur, quand besoin, lors du Jazz, d’un mariage ou d’une soirée à Montreux, le Splendid sera mon premier choix ... merci Yvan pour ton côté commerciale et accueillant

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2018

Après 4 ans, de retour le weekend passé pour la clôture du Montreux Jazz Festival...
Arrivée tardive en soirée vendredi et malgré cela, tout comme la première fois, accueil impeccable, avec ce petit plus qui fait que l'on a l'impression que sa dernière venue, ne remonte qu'a quelques mois...
J'avais un souvenir bien précis de mon premier séjour au Splendid. La très agréable surprise c'est la rénovation de la réception, qui donne un sentiment d'apaisement bienvenu après le voyage, grâce à un savant mélange chic et moderne.
Pour la chambre, la même satisfaction qu'il y a 4 ans... Bel espace, état impeccable et la magie attendue a été au rendez-vous pour le lendemain matin au réveil, avec cette vue toujours aussi merveilleuse sur le lac et la montagne.
Seconde surprise de mon séjour, la salle des petits-déjeuners totalement rénovée, avec en prime à cette période, un service adapté aux horaires du festival et des longues soirées des festivaliers. Parfait pour s'attaquer à une nouvelle journée, sans le stress d'un réveil impératif avant 10H00.
Le duo à la tête de l'établissement est toujours aussi sympathique et l'équipe toujours aussi efficace.
Je n'attendrais pas 4 ans pour revenir à Montreux et séjourner à nouveau au Spendid...
Je vais suivre le conseil que l'on m'a donné. Je vais revenir en fin d'année pour découvrir et profiter de l'ambiance du marché de Noël, afin de voir Montreux sous un autre jour.
Je vous recommande donc vivement si vous venez à Montreux de commencer par réserver au Splendid.

Astuce pour la chambre : Avoir la vue sur le lac
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

A chaque fois un plaisir de venir à Montreux pendant la période du festival de jazz l’hôtel est tout proche des animations mais quand même au calme par rapport aux autres hôtels en plus les prix sont accessibles

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2018

Cette fois j’ai choisi un hôtel plus centré et je suis très comptant d’avoir choisie le Splendid ! Son staff est très serviable les chambres sont belles et le service de nettoyage très bien fait ! Le grand plus de cet Hôtel c’est la vue direct sur le lac et les montagnes juste en face de ma chambre et pendant le Jazz le petit déjeuner est servi jusqu’à 11h30 je peux vraiment vous conseiller ce petit hôtel géré par une famille ce qui rend l’expérience encore plus personnelle merci

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple