TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2018

Si vous désirez avoir un aperçu du Montreux de la Belle-Époque, avec le raffinement, l'éloquence et le savoir-vivre qui en découlait, je vous invite vivement à découvrir ce haut lieu de prestige.
Certes, il n'y a pas que le service clientèle impeccablement dispensé ; nous sommes aussi de suite ébloui, lorsqu'on aperçoit les couverts miroiter sur les nappes de la grande véranda, surplombant la rue et ouvrant face au débarcadère de Montreux, les alpes, et les rives de Haute - Savoie.
Vous retrouverez l'odeur des boiseries, le magnifique travail des moulures enjolivant le plafond et des lambris aux dégradés de couleurs adoucissant la clarté, ce qui convient parfaitement à cet espace inspirant discrétion et intimité, autant dans les chambres que dans les espaces communs.
L'Histoire surplombe la modernité la plus absolue, car si vous désirez demeurer connecté aux turbulences de notre époque, le Mayfair se trouvant juste en dessous vous conviendra parfaitement et même au delà de vos espérances !
Alors laissez vous séduire par cette architecture, que le personnel représente et honore on ne peut mieux.
Splendid in did !
Luciano Cavallini
Montreux, 23 décembre 2018

Astuce pour la chambre : Pour une belle clarté le côté lac est tout indiqué !
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Un hôtel au top, belle vue sur les magnifiques quais de Montreux .
Personnel très aimable et arrangeant.
Le meilleur rapport qualité prix de la ville .
Avec un super bar situé en bas de l hôtel le Mayfair, ambiance trjs au top .
Sara 22 juillet 2018

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Très bonne ambiance, bon accueil. Chambre confortable et une vue Splendide...tout comme le nom de l'hôtel. Un emplacements idéal eu coeur de Montreux. On a qu'à traverser la route pour se promener au bord du lac. Merci beaucoup pour ce petit week-end

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

L’hôtel le Splendid , un hôtel bien situés au bord du lac Léman dans la splendide ville de Montreux . Bien tenue et arrangeant niveau réservation ... un patron au top et si en plus tu aimes le bon Funk , sur que tu parleras avec pendant des heures ... petite faim le resto est dans l’hôtel , petite soif y a qu’à descendre au Mayfer ou traverser et te poser au bord du lac au Lake Lounge... mais sur, quand besoin, lors du Jazz, d’un mariage ou d’une soirée à Montreux, le Splendid sera mon premier choix ... merci Yvan pour ton côté commerciale et accueillant

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2018

Après 4 ans, de retour le weekend passé pour la clôture du Montreux Jazz Festival...
Arrivée tardive en soirée vendredi et malgré cela, tout comme la première fois, accueil impeccable, avec ce petit plus qui fait que l'on a l'impression que sa dernière venue, ne remonte qu'a quelques mois...
J'avais un souvenir bien précis de mon premier séjour au Splendid. La très agréable surprise c'est la rénovation de la réception, qui donne un sentiment d'apaisement bienvenu après le voyage, grâce à un savant mélange chic et moderne.
Pour la chambre, la même satisfaction qu'il y a 4 ans... Bel espace, état impeccable et la magie attendue a été au rendez-vous pour le lendemain matin au réveil, avec cette vue toujours aussi merveilleuse sur le lac et la montagne.
Seconde surprise de mon séjour, la salle des petits-déjeuners totalement rénovée, avec en prime à cette période, un service adapté aux horaires du festival et des longues soirées des festivaliers. Parfait pour s'attaquer à une nouvelle journée, sans le stress d'un réveil impératif avant 10H00.
Le duo à la tête de l'établissement est toujours aussi sympathique et l'équipe toujours aussi efficace.
Je n'attendrais pas 4 ans pour revenir à Montreux et séjourner à nouveau au Spendid...
Je vais suivre le conseil que l'on m'a donné. Je vais revenir en fin d'année pour découvrir et profiter de l'ambiance du marché de Noël, afin de voir Montreux sous un autre jour.
Je vous recommande donc vivement si vous venez à Montreux de commencer par réserver au Splendid.

Astuce pour la chambre : Avoir la vue sur le lac
  • Type de voyage : A voyagé en solo