2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline166 $US
eDreams152 $US
Agoda.com152 $US
Tripadvisor152 $US
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Problème survenu au bar et restaurant. Service pas terrible: service très lent et le propriétaire est très désagréable (il n'aime pas les critiques). Donc pour moi c'est la dernière fois que je mets les pieds dans cette établissement.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 juin 2019

Un des rares hôtels de la Riviera offrant une ambiance chaleureuse, un accueil familial. Ils m'ont aidé plus d'une fois et n'ont jamais refusé de m'accompagner pendant mon séjour. Toujours à l'écoute et d'une grande disponibilité.

Astuce pour la chambre : Pour les plus exigeants, la chambre où séjourna Lénin!
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 décembre 2018

Si vous désirez avoir un aperçu du Montreux de la Belle-Époque, avec le raffinement, l'éloquence et le savoir-vivre qui en découlait, je vous invite vivement à découvrir ce haut lieu de prestige.
Certes, il n'y a pas que le service clientèle impeccablement dispensé ; nous sommes aussi de suite ébloui, lorsqu'on aperçoit les couverts miroiter sur les nappes de la grande véranda, surplombant la rue et ouvrant face au débarcadère de Montreux, les alpes, et les rives de Haute - Savoie.
Vous retrouverez l'odeur des boiseries, le magnifique travail des moulures enjolivant le plafond et des lambris aux dégradés de couleurs adoucissant la clarté, ce qui convient parfaitement à cet espace inspirant discrétion et intimité, autant dans les chambres que dans les espaces communs.
L'Histoire surplombe la modernité la plus absolue, car si vous désirez demeurer connecté aux turbulences de notre époque, le Mayfair se trouvant juste en dessous vous conviendra parfaitement et même au delà de vos espérances !
Alors laissez vous séduire par cette architecture, que le personnel représente et honore on ne peut mieux.
Splendid in did !
Luciano Cavallini
Montreux, 23 décembre 2018

Astuce pour la chambre : Pour une belle clarté le côté lac est tout indiqué !
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Un hôtel au top, belle vue sur les magnifiques quais de Montreux .
Personnel très aimable et arrangeant.
Le meilleur rapport qualité prix de la ville .
Avec un super bar situé en bas de l hôtel le Mayfair, ambiance trjs au top .
Sara 22 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Très bonne ambiance, bon accueil. Chambre confortable et une vue Splendide...tout comme le nom de l'hôtel. Un emplacements idéal eu coeur de Montreux. On a qu'à traverser la route pour se promener au bord du lac. Merci beaucoup pour ce petit week-end

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple