TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Pour les bons côtés, accueil, petit déjeuner (simple mais efficace pour le prix de 15.—) espace dans la chambre, localisation.

Les choses à améliorer le parking (Qui est déjà là c’est bien) mais qui est très bas et étroit pour des voitures plus grandes qu’une berline. Le wifi qui rame un peu. Le débit d’eau dans la douche et la ventilation qui ne refroidit pas vraiment et qui fait du bruit la nuit.

En résumé, un bon séjour pour le prix et une très bonne localisation à deux pas du bord du lac qui est incroyable et toujours aussi joli.

Nous pourrions y retourner.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Bien situé à quelques mètres du lac et du centre ville, c’est a peu prêt tout ce que cet hôtel a pour lui. Notre chambre était située au Rez de chaussée, vue sur les poubelles, une fenêtre cassée ne fermant pas, bruit du petit déjeuner dès 6h30, la prise de la cafetière ne marchait pas, le wifi en panne, ventilateur au plafond bruyant mais indispensable à cause de la la température, parking payants des 7 h du matin, attention aux contractuels ils sont matinaux!! Aucun conseil ni avertissement du personnel de l’hôtel à ce sujet. Donc rapport qualité prix discutable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

J’ai pu séjourner à l’Hôtel Bon-Port il y 3 jours. J’ai eu la meilleure aide que je n’ai jamais eu avec le réceptionniste en shift au moment de mon arrivée. Noel m’a bien aidé et a su régler les imprévus que je n’avais pas anticipé, un oubli d’adaptateur et surtout des chemises non repassées à 22h. Il a trouvé une solution alors que la prestation pressing n’est pas une des prestations de l’hôtel.
Je le remerciement grandement! Et de ce fait, vous recommande chaudement d’aller profiter de Montreux en étant hébergé dans cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2018

J'y ai passé une nuit pour le travail. Chambre moyennement propre, les sols n'avaient surement pas été récurés car il y avait des tâches collantes que je ne préfère pas savoir se que c'était. La SDB petite mais propre sentait un peu les égouts.
La chambre, pas très grande était plutôt bien aménagée et confortable.
Le petit déjeuné très bon et avec du choix. Personnel sympa.
Je recommande cet hôtel pour une nuit de passage. Très bien placé.
Si vous avez un grand véhicule, je vous recommande de ne pas réserver le garage... Très étroit et pas pratique pour entrer le véhicule.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Il ne mérite pas ses 3 étoiles! Pas de clime dans les chambres, chambres toutes petites, salle de bain minable et encore plus petite! Pas de parking disponible et réception limite! L’ibis est beaucoup mieux! N’y allez pas!

Date du séjour : août 2018