Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb267 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2019 par mobile

Bon emplacement côté quai au centre ville les personnels la réception adorables souriants et serviables merci pour eux, chambre triple moyens avec meubles simples, petit déjeuner moyen, mais bon rapport qualité prix

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2019

Bien que: Accueil aimable, ascenseur et chambre 1° étage spacieuse avec TV
Pourquoi pas 3 étoiles comme sur le catalogue ?
Parce que: SB complète mais petite pour un couple; pas de petit frigo; petit déjeuner pauvret (jambon sorti du cellophane de la Gde surface), garage acrobatique (entrée et sortie) et surtout isolation phonique inexistante (vous entendez les ablutions de votre voisin!!)
Sinon situation intéressante près du lac (3mn) du casino (3mn) de la gare (15mn)
Astuce: Demandez à l'accueil le MRC qui vous donnera accès gratuitement à tous les bus urbains et à des réductions pour vos visites (ex chateau Chillon)

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Pour les bons côtés, accueil, petit déjeuner (simple mais efficace pour le prix de 15.—) espace dans la chambre, localisation.

Les choses à améliorer le parking (Qui est déjà là c’est bien) mais qui est très bas et étroit pour des voitures plus grandes qu’une berline. Le wifi qui rame un peu. Le débit d’eau dans la douche et la ventilation qui ne refroidit pas vraiment et qui fait du bruit la nuit.

En résumé, un bon séjour pour le prix et une très bonne localisation à deux pas du bord du lac qui est incroyable et toujours aussi joli.

Nous pourrions y retourner.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Bien situé à quelques mètres du lac et du centre ville, c’est a peu prêt tout ce que cet hôtel a pour lui. Notre chambre était située au Rez de chaussée, vue sur les poubelles, une fenêtre cassée ne fermant pas, bruit du petit déjeuner dès 6h30, la prise de la cafetière ne marchait pas, le wifi en panne, ventilateur au plafond bruyant mais indispensable à cause de la la température, parking payants des 7 h du matin, attention aux contractuels ils sont matinaux!! Aucun conseil ni avertissement du personnel de l’hôtel à ce sujet. Donc rapport qualité prix discutable.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

J’ai pu séjourner à l’Hôtel Bon-Port il y 3 jours. J’ai eu la meilleure aide que je n’ai jamais eu avec le réceptionniste en shift au moment de mon arrivée. Noel m’a bien aidé et a su régler les imprévus que je n’avais pas anticipé, un oubli d’adaptateur et surtout des chemises non repassées à 22h. Il a trouvé une solution alors que la prestation pressing n’est pas une des prestations de l’hôtel.
Je le remerciement grandement! Et de ce fait, vous recommande chaudement d’aller profiter de Montreux en étant hébergé dans cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo