“Belle ballade”

Vieille-Ville de Montreux
Classé n° 8 sur 27 choses à voir/à faire à Montreux
Détails de l'activité
Avis publié : 5 juin 2017

Jolies rues pavées et maisons typiques, le vieux Montreux nous change des hôtels "Riviera" du bord de lac. Une petite ballade reposante.

Filtrer

Avis publié : 16 mai 2017

Avant de faire ma marche j ai décider de faire la veille de Montreux c est magique plus on prends les petites ruelles plus on découvre de l animation les habitants vous salue tout est en mouvements et en plus après vousavez une vue magnifiques sur le lac et également une pause terrasse et manger une spécialité

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Nous avons été nous balader dans la vielle ville de Montreux et cela était très jolie! Nous avons adoré découvrir les petites ruelles et les restaurant. À faire!

Rowena et Louis

Avis publié : 16 mars 2017

C'est un quartier assez joli, mais ne vous attendez pas à un dépaysement total... Il reste des rues pavées et des fontaines assez typiques, mais il manque cette petite touche d'authenticité que l'on retrouve dans d'autres vieilles villes...
Avis aux marcheurs de la vieille-ville : Dirigez-vous aux Gorges du Chauderon, pour une ballade en pleine nature !

Avis publié : 4 janvier 2017

D'abord, il faut monter sur les hauts de Montreux. Il y a un bus si nécessaire. À partir du haut de la Rue du Marché, ça devient plus sympa: quelques très vieilles maisons (1870) et quand on est en haut, une petite plateforme permettant de voir le bas de la Vieille Ville. 2 restaurants le long de la Rue du Pont. Plus loin, un petit chemin qui mènne au Gorges du Chaudron (très agréable fraîcheur en été). Dans un coin de rue, une ancienne bâtisse avec la petite statue d'un ours bernois (souvenir de la domination de ce canton). En poursuivant, on peut arriver à l'Église Saint-Vincent, qui surplombe toute la région avec une belle terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Vieille-Ville de Montreux ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille-Ville de Montreux ?