Points forts des avis
Très cosi

On dit une ville mais en faite la vielle ville Montreux c’est juste une ruelle dans le haut de la... lire la suite

Avis écrit le 1 septembre 2018
Marcos T
Montreux, Suisse
par mobile
Des hauteurs vers la riviera

Visite très agréable de Montreux. Nous nous sommes garés sur les hauteurs près de l'église Saint... lire la suite

Avis écrit le 24 juillet 2018
Angélique D
France
Lisez les 272 avis

Expériences recommandées à Montreux et alentour
à partir de 224.71 $US
à partir de 143.65 $US
à partir de 163.14 $US
à partir de 246.26 $US
Avis écrit le 1 mai 2018

Il est dommage que la voiture soit la reine de Montreux et que quasiment aucun endroit ne soit "protéger" dans le vieux quartier qui gagnerait à redynamiser

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 29 octobre 2017

Rien de particulier, on y flâne.....et très vite on cherche à rejoindre le bord du lac qui est magnifique et rempli de fleurs et de bancs ...avec des jeux pour les enfants et de nombreuses autres attractions

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 5 juin 2017

Jolies rues pavées et maisons typiques, le vieux Montreux nous change des hôtels "Riviera" du bord de lac. Une petite ballade reposante.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 16 mai 2017

Avant de faire ma marche j ai décider de faire la veille de Montreux c est magique plus on prends les petites ruelles plus on découvre de l animation les habitants vous salue tout est en mouvements et en plus après vousavez une vue magnifiques sur le lac et également une pause terrasse et manger une spécialité

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

Nous avons été nous balader dans la vielle ville de Montreux et cela était très jolie! Nous avons adoré découvrir les petites ruelles et les restaurant. À faire!

Rowena et Louis

Date de l'expérience : avril 2017