“Si l'on peut appeler cela une vielle ville”

Vieille-Ville de Montreux
Classé n° 8 sur 27 choses à voir/à faire à Montreux
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juin 2018

Habitant la région, je ne peux que déplorer le manque d'arguments "authentiques" dans la ville de Montreux. Certes touristique par son festival, son ode à Mercury ou encore ses quais fleuris, mais se balader, au calme, et dans un cadre pittoresque, pour cela, éviter Montreux et préférez Vevey. La vieille ville de Montreux est parcourue en 10 minutes et, mis à part un ou deux restaurants, ne recèle rien d'exceptionnel. Montez en montagne, ou partez direction le Lavaux pour apprécier les charmes régionaux.

Filtrer

Avis publié : 1 mai 2018

Il est dommage que la voiture soit la reine de Montreux et que quasiment aucun endroit ne soit "protéger" dans le vieux quartier qui gagnerait à redynamiser

Avis publié : 29 octobre 2017

Rien de particulier, on y flâne.....et très vite on cherche à rejoindre le bord du lac qui est magnifique et rempli de fleurs et de bancs ...avec des jeux pour les enfants et de nombreuses autres attractions

Avis publié : 5 juin 2017

Jolies rues pavées et maisons typiques, le vieux Montreux nous change des hôtels "Riviera" du bord de lac. Une petite ballade reposante.

Avis publié : 16 mai 2017

Avant de faire ma marche j ai décider de faire la veille de Montreux c est magique plus on prends les petites ruelles plus on découvre de l animation les habitants vous salue tout est en mouvements et en plus après vousavez une vue magnifiques sur le lac et également une pause terrasse et manger une spécialité

Les voyageurs ayant consulté Vieille-Ville de Montreux ont aussi consulté

Vous connaissez Vieille-Ville de Montreux ?