TripAdvisor

“Très bonne expérience”

Davinda Lounge Montreux
Classé n° 3 sur 151 Restaurants à Montreux
Catégorie de prix : 12 $US  - 44 $US
Description : Laissez vous emporter par des musiques de choix. Leurs rithmes vous accompagneront, le temps d'une dégustation culinaire internationale ou simplement d'un verre. En soirée, lorsque la lumière se tamise, une atmosphère particulière gagne le Lounge et le son s'éclaire.
Avis publié : 6 novembre 2019

Nous sommes venus y manger un repas de midi en famille avec une fillette de 2 ans et notre chien. Nous fûmes très bien accueillis, le personnel étant chaleureux et disponible.
Nous y avons très bien mangé, des produits simples, de qualité et bien cuisinés.

Une bonne adresse, malgré un emplacement pas très avenant.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Excellente nourriture aisin que des plats maison d'une qualité irréprochable !

Cadre magnifique et décontracté petite visite du patron à la fin du repas et petit shot maison en dessert juste parfait !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 septembre 2019

Très belle découverte.
De passage à Montreux après une journée en montagne
Nous cherchons un restaurant sur notre retour. Grâce à TripAdvisor nous sommes tombé sur le Davinda Montreux et nous n’avons pas du tout été déçu.

Rapport qualité prix imbattables!
Service professionnel et décontracté sans chichis

Principalement spécialisé dans les tapas mais Également une belle carte de tartares et des burgers maison nous avons hésité avec les burgers américain.
Nous nous sommes régalés présentation soignée, copieux et pas de doute tous les tapas que nous avons mangé était fait maison.
Le chef nous a même proposé un tapas qui n’était pas à la carte
« le crostinis foie gras »
Dans cette établissement tout le personnel sont au petit soin pour les clients et ça se ressent c’est appréciable car c’est de plus en plus rare en Suisse.

Malheureusement ce soir là le restaurant été calme peut-être dû à la chaleur de ce jour là.
Ça ne nous a pas empêché de passer une excellente soirée.

Et chose très rare en Suisse à la fin du repas, le serveur nous a offert à l’ensemble de la table un petit shot maison ainsi que les cafés Bravo !!

Dommage que nous habitons pas la région sinon on viendrai plus souvent promis la prochaine fois que nous revenons sur Montreux nous viendrons vous rendre visite.

Seul petite bémol le manque d’une terrasse Ça serait la cerise sur le gâteau.

Pas du tout habitué à laisser des commentaires
Je peux que vous recommander cet établissement qui mérite le détour.
Sans TripAdvisor nous ne serons jamais venu au Davinda Montreux

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 2 septembre 2019

Le service est chaleureux et aimable sans être envahissant. Un peu d'humour, le tutoiement et un verre de rouge offert. Nous ne sommes pas toujours habitués à pareil accueil en Suisse. Bravo !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Nous avons pris en entrée les bruschette, le hummus et des involtinis, tout était très bon et bien assaisonné . En plat j’ai pris le tartare, il était bien coupé et bien assaisonné accompagné d’une salade, frites et toast. De plus, le cadre est beau. La plus part des plats sont faits maison donc l’attente peu être longue mais ça vaut la peine. J’y retournerai et je le conseille !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Davinda Lounge Montreux ont aussi consulté

Territet, Montreux

Vous connaissez Davinda Lounge Montreux ?