“Ici, on y gagne à chaque tirage.”
Avis sur La Brasserie J5

La Brasserie J5
Réservez une table
ven., 07.10.
20:00
Classé n° 10 sur 134 Restaurants à Montreux
Avis publié : 5 mai 2022

L'établissement est situé à 100 m du casino.
L'accueil est très chaleureux.
Le service est assuré avec professionnalisme.
Les mets sont présentés avec soins.
Les mets sont très bons.

Date de la visite : mai 2022
Écrivez un avisAvis (385)

Avis publié : 29 avril 2022 par mobile

Carte variée avec des mets de brasserie mais aussi plus traditionnels.
Les plats sont savoureux.
L’équipe au service est fort sympathique et chaleureuse.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 26 février 2022

Une excellente brasserie. L'endroit très sympa. La nourriture excellente et le service au top. Le personnel super sympa et toujours avec le sourire. Un merci tout spécial à Thomas qui nous a servi tout au long de la soirée avec humour, professionnalisme et toujours avec le sourire. Merci car nous avons passé une excellente soirée. Je recommande cet endroit à tout ceux qui souhaitent passer un bon moment avec une super équipe.

Avis publié : 19 février 2022 par mobile

Les serveurs sont super accueillants et réactifs. La carte est variée, avec quelques plats originaux pour les végétariens. Nous avons été très satisfaits de nos plats. Vous pouvez y allez les yeux fermés !!

Avis publié : 19 février 2022 par mobile

Très très bonne adresse, et super choix pour les végétariens, c’est assez rare pour être souligné ! L’équipe est jeune et tous les serveurs sont super sympas. Vraiment top!

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie J5 ont aussi consulté

Montreux, Canton de Vaud

Vous connaissez La Brasserie J5 ?