Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Official Hotel177 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2020 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à deux pas de la Bahnhofstrasse. Chambre confortable et très grande, employés a l’écoute. Nous avons dîné dans la chambre, covid oblige, menu tout simplement fantastique à recommander.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2020

Boutique hotel très joliment décoré et confortable. Les chambres sont lumineuses et assez spacieuses et le lit très confortable. Il y a même un fer à repasser! La localisation est excelente, très proche du centre. Je recommande sans hesitation.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 19 octobre 2020

Hôtel très bien situé proche de la vielle ville.
les chambres sont très propres et le service convivial.
pour plus de calme demandez une chambre coté rivière et profitez en été de la terrasse en été. le parking juste en face est extrêmement pratique. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 8 juin 2020 par mobile

Très agréable boutique hôtel .
Tout est très neuf et propre.
J. Aurais juste préféré le petit déjeuner au restaurant plutôt qu en chambre mais je pense que c est du à la période .
Restaurant top
A conseiller

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 janvier 2020

Nous avons passé un moment très agréable dans votre hôtel, il est situé idéalement dans un secteur calme et le personnel est souriant et très sympathique, ce que me plaît énormément. Félicitations !!! et encore merci pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont plus calmes
Date du séjour : décembre 2019
Lars_Peterat, Leiter Gästebetreuung de Boutique Hotel Helvetia, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Chèr Client, Merci pour votre excellente critique. Nous sommes très heureux que vous ayez tellement apprécié votre séjour avec nous et nous sommes déjà impatients de vous revoir. Salutations distinguées