Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Tout est dis dans le titre, je sais bien que les prix en Suisse ne sont pas les mêmes qu’en France mais bon.
La chambre était petite par contre elle était bien propre !
Si vous désirez une place de parking il faut le préciser lors de la réservation elle vous sera facturé 30 francs suisse.
Le personnel est plutôt agréable, le petit déjeuner pas terrible ... peu de choix, de mauvaise qualité ...
L’emplacement est idéal en revanche en plein centre ville vous pouvez visiter tout à pieds sans problème !
En conclusion : cher pour un 3 étoiles j’ai déjà payé le même prix pour un 5 étoiles avec des prestations au top !

Date du séjour : décembre 2018
Felix H, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Chère Cypriane

Merci pour le temps que vous avez pris pour écrire une critique. D'une part, nous sommes heureux que vous trouviez l'hôtel propre et accueillant. Dommage qu'on n'ait pas pu vous convaincre avec le petit-déjeuner. Les goûts sont connus pour être différents. Les prix sont cependant des prix standard pour l'excellente situation au cœur de Zurich.

Salutations amicales

Luigi et l'équipe de l'hôtel Alexander

Avis écrit le 14 août 2018

Un petit hôtel familial, situé en plein coeur de la vieille ville de Zurich et de ses petites rues piétonnes et bien animées. L'accueil y est sympathique, la déco miderne et sobre et les chambres d'une propreté absolue. Notre chambre triple disposait de 3 vrais lits. Bien que petite, elle était fort bien aménagée et pour une fois, nous n'avons eu aucun souci pour y loger nos 3 grosses valises car 2 porte-bagages facilitent vraiment les choses. L'éclairage, direct iu directe au choix, est très pratique. La salle de bain, moderne et agréable également, propose un "vrai" sèche-cheveux. Le petit-déjeuner est très complet et se déroule dans une jolie petite salle du 2ème étage. Enfin, sachez que si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de réserver une place de parking à quelques minutes de l'hôtel mais il vous faudra la demander lors de votre réservation. Pour moi, c'est un sans faute pour l'hôtel Alexander!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_Alexander, Front Desk de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2018

Cher PlumePlume

Nous vous remercions beaucoup pour votre aimable évaluation détaillée. Il est toujours agréable pour notre équipe et notre hôtel d'entendre quand nos clients quittent notre maison heureux et satisfaits. Ces mots motivent notre équipe et confirment que notre travail est apprécié. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

Salutations amicales du cœur de Zurich.

Luigi & Team Hotel Alexander

Avis écrit le 2 avril 2018

Nous sommes venus à Zurich pour la première fois et dormi dans l'hôtel Alexander. Cet hôtel, situé en plein coeur de Zurich offre une accessibilité dans toute la ville. On a pu visiter et c'est vraiment chouette. Nous avons pu prendre notre petit dej et il est bon. C'est l'hôtel le moins cher de Zurich :)
J'ai adoré et c'est une bonne adresse à retenir. Il y a pleins de restaurants à proximité.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Cher Anh Thu L
Nous vous remercions d’avoir eu le plaisir d’être votre hôte.

Votre opinion favorable nous fait plaisir- Elle est très motivante pour nous. Ce sont des indications importantes qui nous encouragent à poursuivre notre stratégie et nos décisions.

Nous vous souhaitons de passer un temps agréable et nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

L’équipe de l’Hôtel Alexander

Avis écrit le 18 mars 2018

Plusieurs séjours, au printemps et en septembre, à chaque fois réussis! la rénovation du Spa est bienvenue, avec nouvelle piscine extérieure, suffisamment grande pour bien nager, en admirant le spectacle grandiose du lac et des montagnes depuis le jacuzzi. Etablissement familial et service très attentionné.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2018

Cher blueblue2018,

Nous sommes très contents de voir que votre séjour à l’Hôtel Alexander avec une vue sur le lac des 4 Cantons vous a plu. Merci beaucoup!

Notre hôtel Alexander est au centre-ville de Zurich. Malheureuse sans vue sur le lac (10 minutes à pied) et aussi sans SPA.
Vous en avez assez de vous reposer et vous voulez découvrir notre vieille ville vivante? Si un jour vous souhaitez visiter la belle vieille ville de Zurich, nous serions très heureux de vous accueillir.

Nos meilleures salutations

Le team de l’Hôtel Alexandre de Zurich.

Avis écrit le 11 décembre 2017

Hôtel situé dans la vieille ville à quelques minutes de la gare, près des marchés de Noël. Cela permet de visiter cette partie de Zürich à pied. Le confort des chambres est bon, tout est fonctionnel et le service à la réception excellent.

Astuce pour la chambre : Ce sont des rues piétonnes donc pour éviter le bruit, demandez une chambre à l'arrière
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel_Alexander, Manager de Hotel Alexander, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2017

Cher GerardBCH,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour une brève rétroaction. Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel Alexander, au cœur de la vieille ville de Zurich, soit resté dans une bonne mémoire. De nombreux points d'intérêt sont accessibles à pied et la gare est à seulement 5 minutes de marche. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et espérons vous revoir en 2018. Meilleures salutations de Zurich