“On a bien mangé... 2x de suite !”

Restaurant Zeughauskeller
Classé n° 80 sur 2 048 Restaurants à Zurich
Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Old Town
Avis publié : 30 novembre 2020 par mobile

En visite pour un week-end à Zürich, on a tellement aimé ce restaurent qu’on y a mangé 2x. Une carte variée, un accueil sympathique et un cadre hors du commun.

Date de la visite : novembre 2020
Écrivez un avisAvis (5 126)

Avis publié : 14 octobre 2020

Brasserie typique. Cuisine classique honnête . Belle ambiance. Soiree toutefois gâchée par le très mauvais goût des panneaux de séparation des tables. Vraiment choquant qu en 2020 on se permette encore d utiliser une image féminine "sexi" pour vendre de la nourriture. Un peu de respect pour les femmes s il vous plait.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020

Nous avons mangé à midi (nous étions 4 avec 3 chiens). On a été très bien accueilli et on nous a installé à une grande table ronde.
Nous avons pris d'abord un apéritif. Le serveur nous a gentiment amené une carte en Français et nous a proposé de parler en français. Il était très efficace et gentil.
Ensuite nous avons pris 4 émincés de veau à la Zürichoise. C'est très bien servi avec en plus un plat où on peut se reservir une deuxième fois de sauce. C'était délicieux. Les prix sont corrects (entre 36 et 39 CHF pour la plupart des plats) et le vin n'était pas trop cher (nous avons pris du rosé). Il y aussi des bières maison. Le cadre est magnifique, très typique. Je recommande vraiment ce restaurant et si on retourne à Zürich on y retournera.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Magnifique restaurant, à l’extérieur et surtout à l’intérieur. La salle est sublime, un vrai musée à elle toute seule.
Le service, s’il est souriant, est un peu pressant, on a très peu de temps pour choisir.
La salle est très grande et haute de plafond, il peut y avoir pas mal de groupes, donc c’est bruyant mais supportable.
Concernant les plats : ils sont copieux et généreux, mais pas toujours très savoureux Le plat « light » poulet sauce piquante et ses légumes est excellent, goûteux et bien assaisonnée. La saucisse zurichoise est correcte, la sauce des pommes de terre est assez acide. Le sorbet prune est un délice et la boule de belle taille. L’apfelstrudel est mou et acide, les pommes ne sont pas assez cuites. Dommage.
Quelques vins au verre dont un très bon Sylvaner/Riesling, à goûter si vous appréciez les vins alsaciens.
Les prix sont corrects pour Zurich : pour deux plats, deux desserts et deux verres de vin, nous en avons eu pour 81 CHF.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 août 2020

je suis allé visiter la ville de Zurich , arrive midi et se pose la question ou manger, mon oncle me dit il y a la bahnhof strasse et juste a coté il y a zeughaus keller c'est un haut lieu de la gastronomie zurichoise
bon nous y allons...
réception OK personnel très sympathique et rapide
j'ai pris l'emmincé de veau a la zurichoise et c'est la que ça coince, les röstis étaient tout a fait conventionnels, la viande était honnête mais la sauce n'avait rien de transcendant... je ne suis pas le meilleur cuisinier et je fais mieux .....
bon ben voila ... nous avons mangé c’était ni bon ni mauvais malheureusement quelconque
c'est dommage

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Zeughauskeller ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Restaurant Zeughauskeller ?