“Huîtres super, ormeaux très petits, purée et assiettes froides.”
Avis sur Huîtres Legris

Huîtres Legris
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Plouguerneau
Catégorie de prix : 12 $US  - 24 $US
Description : Entièrement rénové, le Bar à Huîtres vous accueille dans une ambiance moderne et chaleureuse. Nous proposons toujours nos dégustations de coquillages (huîtres creuses, bigorneaux & ormeaux d'élevage) des rillettes bretonnes...
Avis publié : il y a 3 semaines

Un peu déçu de ce déjeuner. Pour un prix un peu au-dessus de la moyenne on s’attend à mieux.
Si vous y allez pour les huîtres aucun problème elles sont parfaites.
Les ormeaux sont servis par 3, heureusement !
Mais ma déception est surtout due à une purée servie froide et le tout dans une assiette froide, pour un service en terrasse c'est dommage.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 20 octobre 2020

Une maison bien tenue qui sert des produits locaux d'une qualité exceptionnelle. Nous connaissions les Legris comme des ostréiculteurs de grande renommée ,et nous découvrons ici un bar à huitres remarquablement situé sur la corniche de Lilia.
Huîtres natures ou gratinées , ormeaux cuisinés ,très bon saumon fumé .... beau Muscadet et un Montravel "Lilia" . Service impeccable.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Il est 13:50 et on nous refuse de nous servir un verre avec quelques huîtres... allez comprendre .... je croyais que l économie avait pris une claque avec le covid... ça doit pas être le cas de tout le monde... l endroit m attirait ... je suis pas prête de retenter l expérience...attitude choquante

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 13 octobre 2020

ce fut rapide et bon Les huitres très fraiches et gouteuses, les ormeaux cuits comme il faut et de très bons dessert

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 octobre 2020

2 visites au mois d’aout et septembre; les huîtres sont fraîches, les huîtres chaudes excellentes; la vue magnifique, le cadre sympathique
Mais quelques bémols
- service très lent
- une seule dose de beurre et 3 tranches de pain pour 2; nous avons pris du vin au verre, un vin assez cher, nos verres étaient beaucoup moins remplis que les voisins qui avaient commandé du muscadet !!!
- à chaque fois, erreur sur la note en notre défaveur ( ex : la dernière fois, 10€ de trop car on nous a compté les plats à la carte et non au menu commandé)
- en cette période de covid, il y a un balisage, du gel ... mais pourriez-vous faire respecter les normes obligatoires : à chacun de nos passages, des personnes âgées se sont présentées sans masques et ils n’ont eu aucune remarque

Dommage que le repas de qualité soit gâché par tous ces détails

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Huîtres Legris ont aussi consulté

Plouguerneau, Finistère

Vous connaissez Huîtres Legris ?