“Découverte ”

Cuisines : Indonésienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Vondelpark
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueille très sympa , un serveur qui c'est parlé français et un service rapide
Un repas indonésien copieu qui nous a ravi .

Écrire un avisAvis (1 091)

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Restaurant complet à partir de 19h, si vous n’avez pas réservé, je vous conseille de venir à 18h,
Ils nous ont proposé 1 seul plat : rijsttafel' (table de riz) , soit avec viande soit végétarien.
Service très rapide,
Bons, mais forcément épicés, nos voisins ont tous mangé. C’était une découverte pour nous.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Je voulais tester la nourriture indonésienne, incontournable d'Amsterdam et je conseillerai cette adresse avec plaisir. On goûte à tout et le service est impeccable, agréable !!! Allez y!
Réservation préférable !

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Ravis d’avoir découvert la cuisine indonésienne dans ce petit restaurant qui en effet ne paye pas de mine mais qui vaut le détour!
Accueil au top et explications données avec plaisir au sujet de la fameuse « table de riz »! Nous nous sommes régalés!

Avis publié : 2 janvier 2018

endroit qui ne paye pas de mine mais super accueil, serveurs très attentionnés. plat de riz délicieux et très copieux. prix très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Kartika ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Kartika ?