“c'etait delicieux”

Cuisines : Indonésienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Vondelpark
Avis publié : 24 août 2018

Vraiment delicieux. Il faut aimer un peu épicé.

Menu a 18,50, juste parfait, Il faut cependant demander plus de riz et rajouter 2,80 euros. Service reactif et aimable.
Une biere (l'indienne Brand IPA est excellente) a 4,90 euros(40 cls), bouteille d'eau (1l) a 5,80 , pepsi a 3,40 ! Soit 25 euros par personne, tres bon rapport qualité prix = note maxi
J'y retournerais volontiers !!!!

Écrire un avisAvis (1 160)

Avis publié : 10 juin 2018

Très bon restaurant pour découvrir la cuisine indonésienne. Nous avons choisi une rijstaffel qui est un ensemble de plats indonésiens en petites portions. Ça a été une belle découverte.
Service très sympathique. Prix tout à fait raisonnable.
Il est préférable de réserver pour être sûr d'avoir une table.

Avis publié : 1 juin 2018

Malgré une 1ère impression négative (attente pendant 20 minutes sans la moindre attention avant d'être placé), une fois installés, le personnel s'est montré très sympathique. Pour un tarif unique de 18€50/pers, nous avons redécouvert des plats typiques d'Indonésie vraiment délicieux et variés. Un petit bémol : le prix de la Bintang (5€).
Nous recommandons et y retournerons sans hésitation/

Avis publié : 20 mai 2018

Un excellent endroit pour déguster une rijsttafel, le rapport qualité prix est imbattable et l'accueil chaleureux. Nous recommandons vivement!

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Arrivés sans réservation, nous avons été très bien accueilli , on nous a proposé une table pour un temps limité car réservée, finalement le serveur a jongler avec les tables qui se libérées pour qu’on puisse prendre tout notre temps.
Le menu unique a 18,5€ est parfait pour découvrir la cuisine indonésienne, une multitude de plat aux saveurs variées et souvent épicées vous est servis sur des chauffes plats et il ne reste plus qu’a vous régaler.

Les voyageurs ayant consulté Kartika ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Kartika ?