“Very good”

Cuisines : Italienne, Hollandaise
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Museumkwartier
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous étions 5 jours à Amsterdam et nous y avons mangé 3 soirs. Proche de notre hôtel et très abordable. Les plats sont copieux, le service est agréable et souriant.
Ma préférence sera pour la soupe de poisson que j'ai adoré, mais tout est très bon.
Merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et les sourires bienveillant.
Nous reviendrons si nous en avons l'occasion.

Avis publié : 25 février 2018

Restaurant très sympa, les serveurs sont très serviables. Cuisine plutôt italienne, de bonne qualité. Endroit sympathique et familial, alors si vous cherchez du luxe passez votre chemin.

Avis publié : 25 février 2018

Nous sommes restés cinq jours à Amsterdam et nous y sommes allés quatre soirs de suite. Un des seuls restaurants à servir après 9 heures du soir (les Amstelodamois dînent vers 18-19h), juste à côté su Stedelijk Museum et du Concertgebouw.
C'est frais, et pas très cher pour Amsterdam (25 euros grand plat + boisson + dessert), avec un service aux petits soins et une carte variée. La cuisine est "méditerranéenne", les portions sont généreuses, et c'est TRÈS bon. Rien à voir avec les restaurants touristiques.
En plus, ils sont adorables.
(Jean+Eva+Julien)

Avis publié : 9 janvier 2018

Excellent petit restaurant conseillé par le guide du routard! souvent bondé et fréquenté par les amsterdamois! Les gens attendent que les tables se libèrent, un conseil allez y tôt ou réservez! tout proche du quartier des musées.Très convivial, petites olives corbeille de pain et mayonnaise pour faire patienter. Nous conseillons pâtes vongole, bolognaise, penne rigate poulet crême, grande assiette de Tapas, beefsteak tendre! le prix est correct! nous conseillons!

Avis publié : 28 décembre 2017

Petit restaurant proche des musées qui propose une cuisine sans prétention, mais d'excellente qualité. Nous avons pris des lasagnes très gouteuses. Service rapide et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Pompa ont aussi consulté

Vous connaissez Pompa ?