“Retro”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
25.19 $US *
et plus
Visite privée : visite du quartier rouge...
Classé n° 166 sur 573 choses à voir/à faire à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Ça ne vaut pas le détour. Le musée date et toutes les photos sont jaunies par le temps, à réactualiser d'urgence....

Écrire un avisAvis (3 562)
Filtrer

Avis publié : il y a 4 semaines

L'entrée est à 5 euros, c'est vraiment pas cher pour un musée de la ville. Il se compose de plusieurs petits étages avec chacun une part d'histoire, de photos, sculptures etc.
On m'avais dit que c'était un musée très amusant, absolument à faire, personnellement j'en suis un peu déçue...
On y voit surtout des photos découpées et collées sur des fonds de couleurs, des vieilles sculptures. Le tout sans vraiment d'explications à côté... quel dommage !
Je n'y retournerai pas

Avis publié : 12 mars 2018

Super moment entre amis. L'entrée du musée est plus que correcte, nous avons payé EUR 5 par personne, vraiment rien à dire. Mélange d'histoire et de moments fun qui vont vous faire passer un excellent moment. A ne pas manquer si vous visitez AMSTERDAM.

Avis publié : 25 février 2018

Musée interessant et assez grand (plusieurs étages) pour le prix qui est assez bas (5€). Amusant à faire!

Avis publié : 18 février 2018

Musée très étroit et souvent bondé mais très fun. Foncez si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête. De plus il n'est pas cher! (5€ si mes souvenirs sont bons)

Les voyageurs ayant consulté Sexmuseum Amsterdam Venustempel ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Sexmuseum Amsterdam Venustempel ?