“Un petit morceau de Chine”
Avis sur Tai Wu

Tai Wu
Classé n° 241 sur 1 420 Restaurants à Rotterdam
Catégorie de prix : 22 $US  - 36 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cool
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un petit morceau de Chine a Rotterdam, on se croirait dans une "cantine" cantonnaise. Les plats sont assez bons et copieux, mais le service n est pas top ni souriant, surement du au nombre de clients.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Nous avons payé 33€/pers pour un menu avec seulement 3 petits services ... c’est cher pour ce que cest. Sans compter que le service fut très voire trop rapide ... on avait à peine terminé un plat que le nouveau était arrivé ... au total 79€ pour deux personnes avec boissons. C’est cher pour ce que nous avons eu ...

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 16 avril 2017

Nous avons mangé dans ce restaurant chinois avec ma femme, étant d'origine chinoise nous avons l'habitude de la cuisine asiatique et avions eu une très bonne expérience dans un restaurant de ce quartier qui malheureusement est désormais fermé.
Nous avons voulu tester ce restaurant qui avait de bons commentaires. Quelle grosse erreur.
Les plats sont certes copieux mais si le goût n'y est pas donc à quoi bon???
Nous avions pris 4 plats, le canard pékinois était le seul correcte, le reste se résume à un poisson fade, un boeuf aux oignons sans saveur également et enfin pour finir une marmite de fruit de mer dont les fruits de mers ne sont pas frais et immangeables.
Nous l'avons signalé à la serveuse et à la patronne puisque nous n'avons pas touché à ce plat et la patronne n'a rien voulu savoir, aucun geste commercial soit disant que nous avions trop commandé. Nous avions certes beaucoup commandé mais cela est notre erreur mais si le plat est immangeable c'est une autre affaire.
C'est la première fois de ma vie que nous tapons un scandale dans un restaurant car nous sommes habituellement des gens discrets même si les plats ne sont pas à la hauteur de nos espérances. Cependant jamais de ma vie je n'ai pas touché à un plat tellement il était écoeurant. Le manque d'effort commercial m'a choqué également car étant également commerçant lorsque le client n'est pas satisfait, il est normal de faire un geste. Je signale également que c'est la première fois que je laisse un commentaire sur Tripadvisor car je ne suis pas du genre à me plaindre habituellement.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

De l'extérieur, ce restaurant semble un peu vieillot. Le personnel est sympas et fait l'effort d'expliquer les plats aux touristes. La nourriture est très bonne! Les portions sont assez généreuses. Contrairement aux restaurants français l'accompagnement d'un plat est compris dans le prix.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 1 avril 2016 par mobile

Restaurant chinois correct avec des prix abordable. La qualité des plats est bonne et les quantités dont grande comme d'absence tout les chinois. Beaucoup de monde. Si vous avez le choix, choisissez la salle de l'étage.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Tai Wu ont aussi consulté