Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb66 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Le personnel est en dessous de tout. Accueillis avec mépris au restaurant. J'ai fait l'effort de parler en anglais et le serveur me répondait toujours en néerlandais (je suis française et donc jamais apris cette langue), pareil au petit-déjeuner. Le dîner était vraiment mauvais: uniquement du surgelé (c'était un menu imposé donc un peu de frais aurait quand-même pu être possible). La chambre était extrêmement rustique. La moquette doit avoir 20 ans et est plus que sale ! Les fenêtres laissent passer le bruit extérieur (comme la chambre donne juste envie face de la gare, je vous laisse imaginer: les trains, les voitures, les clochards...). Chauffage électrique mais pas dans la salle de bain. Ne cherchez pas la climatisation, il y a juste un ventilateur.. je pensais qu'en cette période de covid, ils seraient contents d'avoir des clients mais j'ai plutôt eu l'impression d'être de trop... enfin n'y allez surtout pas ! Les photos parlent d'elles-mêmes...

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Étant de passage dans cette ville j’ai voulu prendre cet hôtel à proximité de la gare. Une chambre un peu bruyante, le lit pas confortable du tout avec des ressorts, on s’enfonce dedans et le comble de tout, j’ai voulu aller à la salle de bain pour prendre une douche, et je veux prendre un linge qui est taché un immense cheveux plaquer au mur et dans la baignoire pareil!! J’ai souvent voyager, et j’ai jamais eu de soucis!Endroit à éviter.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 novembre 2019

Hôtel très bruyant avec des portes qui claquent, des personnes qui rentrent aux petites heures et toquent en pensant que c'est leur chambre à 5 heures du matin. De plus, énormément de bruit généré par la tuyauterie; vous savez quand quelqu'un prendre sa douche au-dessus. Literie avec un matelas à ressort et tentures tachées et trouées. De plus, la douche n'est pas forcément propre. Il fait très chaud dans la chambre et glacial dans la salle de bain (il n'y a d'ailleurs pas de chauffage dans la SDB). Ça sent la cigarette dans l'ascenseur. Le balcon est jonché de cigarettes et de saletés.

Le seul petit truc positif: le déjeuner varié.

En conclusion, bcp trop cher pour ce que c'est. Trois étoiles, mon œil...

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Réceptionniste qui refuse catégoriquement de me renseigner en français, mais qui pourtant comprend très bien la langue car il répondait à mes questions en anglais.

Je trouve ça honteux qu’une personne ne sache pas parler la deuxième langue de son propre pays et force le client à parler dans une langue avec laquelle il n’est pas du tout à l’aise.
Le vieux mythe du flamand raciste envers le wallon est donc avéré ?
Peut on travailler dans le tourisme tout en étant raciste ?

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2019

Hôtel bien situé juste à côté de la gare Centrale et du Zoo. C'est un hôtel qui a vécu mais qui est propre, literie correcte, personnel très gentil, petit déjeuner très bien beaucoup de choix et très bon. Je trouve que c'est un hôtel pratique avec un excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2019