Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
128 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23.04.21
Trip.com
125 $US 
View deal
Agoda.com
155 $US 
120 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 35 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 23.04.21
Booking.com128 $US 
eDreams128 $US 
StayForLong155 $US 
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 374)
Filtrer les avis
2 374 résultats
Note attribuée
706
1 027
408
139
94
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
706
1 027
408
139
94
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 374
Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

J’ai pris une reservation pour l’hotel pour un week end en Juillet.
Globalement, la chambre est bien, hotel vide mais pas de souci particulier.

Avec le COVID, les prestations sont très dégradés et nous ne sommes pas prévenus.
Par exemple, piscine fermée, gym fermée ... bref le mieux est de prévenir avant pour que nous puissions prendre nos disposition et choisir en conséquence. Surtout que j’ai reservé via le site officiel Radisson Blu.

J’ai l’impression d’avoir été pris en otage.
Mention spéciale pour le petit déjeuner payant a 26,50€ qui ressemble a un pique nique Discount. Indigne du standing de l’hotel.

J’ai effectué une reservation pour New York en décembre 2020. Je vais me pencher pour rechercher un hotel plus qualitatif et avec un rapport prix/prestation plus acceptable que Radisson Blu.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci BobbySponger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reception Radisson, Other de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2020

Chère Monsieur/ Madame,

Je vous remercie d’avoir partagé vos sentiments concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que nous n’ayons pas pu satisfaire vos attentes. Je peux vous rassurer que ceci n’est pas l’image que nous voulons véhiculer de notre hôtel et que cette situation ne fait pas partie de nos habitudes. Une fois de plus je vous remercie d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires. Ceci nous permet de continuellement ajuster et améliorer nos procédures et services.

Cordialement
Radisson Blu Astrid Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2020

Meilleur rapport qualité /prix dans le centre bel hôtel grandes chambres belle vue excellent restaurant personnel efficace et gentil je suis un client régulier et recommande cet établissement c est un hôtel d affaire ouvrez le bar jusqu à 0100 merci

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Darkink
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jens Truyens, Gastenservice/Front Office de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2020

Cher Darkink,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson Blu Anvers pour votre récent séjour à la ville du diamants et de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été plaisante et que notre personnel a contribué à votre bien-être. Votre commentaire sur la service sympa de notre équipe du restaurant est particulièrement apprécié. Je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Bien à vous,
Jens Truyens - Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Facile d’accès (devant l’incroyable gare centrale). Tout confort. Chambre d’une propreté irréprochable. Bon équipement et lit immense.
Café, thé dans la chambre
Hamam sauna piscine
Salle de gym.
C’est sobre et efficace.

A améliorer : la propreté des parties communes.

Petit déjeuner très convenable bien qu’un peu bruyant.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
4  Merci shanry972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reception R, FO agent de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020
Google Traduction

Dear valued guest,
Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp. We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future. If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch. Also please tell us about your experience so we can assist you in choosing the right room.

Best regards, The Radisson Blu Astrid Antwerpen team,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2020

Par contre le dîner au restaurant « met in Antwerp » était vraiment sublime (menu St Valentin), je félicite le chef pour son professionnalisme, ainsi que notre serveur. Il faudrait juste revoir le temps d’attente pour le check-in et le check-out, les appels téléphoniques devraient être prit en charge par une autre équipe et non celle de l’accueil. Literie excellente, nous avons très bien dormis. Petit déjeuner ne vaut absolument pas le prix et même plutôt décevant (pas digne d’un Radisson)

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MarieJ2678
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jens Truyens, Gastenservice/Front Office de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2020

Chère MarieJ2678,

Nous vous remercions d'avoir choisi Park Inn by Radisson et d'avoir partagé ce commentaire sur notre hôtel.
Je suis ravi de lire que votre séjour a été plaisant et je me ferai un grand plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement parmi nous.

Bien à vous,
Jens Truyens - Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2020

Difficile de trouver à redire. Tout était impeccable, parfait de A à Z. Le staff, le personnel d'entretien, le barman offrent, tous, un service de qualité. Les chambres vue sur gare sont spacieuses, confortables. On s'y sent bien.
Le petit-déjeuner est lui aussi à la hauteur, un des mieux que je connaisse! Et la piscine est magnifique, il y a même des fruits à disposition. Bravo.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Excursion320423
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reception R, FO agent de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020
Google Traduction

Dear valued guest,
Thank you for your feedback regarding your stay at Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp. We are pleased to hear that you enjoyed your time with us and hope to welcome you back to our hotel in the near future. If we can be of any further assistance please do not hesitate to get in touch.

Best regards, The Radisson Blu Astrid Antwerpen team,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis