“Cuisine excellente !”

Catégorie de prix : 14 $US  - 36 $US
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Infos pratiques: - Congés annuels : mi-juillet à mi-aout - AIR Conditionné - Parking privé - Possibilité salle de réunion séparée (+-20 cts) - Business Menus - Salles climatisées et entièrement rénovées. - Wifi Venez découvrir une cuisine de qualité dans un cadre design et cosy. Une carte variée satisfera tous les plus grands gourmets... Chaque semaine, le Chef vous propose également de nouvelles suggestions de saison (moules, gibiers,...). Une excellente réputation depuis plus de 42 ans au service des papilles les plus exigeantes.
Avis publié : 14 février 2021

Très belle découverte. Cuisine de haut niveau à prix raisonnable et le tout très frais! Grâce au Covid (et oui parfois cela rapproche quand même) j’ai pu échanger quelques mots avec les patrons qui sont aux commandes depuis près de 40 ans. Rien à ajouter si ce n’est du respect! ‍ Vivement la réouverture... et attendant c’est aussi bon à emporter! La paella est une tuerie!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 23 juin 2020

Le personnel est désagréable et antipathique au possible, service médiocre, et parking inaccessible car parking privé "midas"...

Date de la visite : juin 2020
Le Coq d, Propriétaire de Le Coq d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Merci de juger notre établissement uniquement si vous y avez consommé. L’usage du parking est réservé à notre clientèle.

Avis publié : 10 mars 2020

bon restaurant qualité prix
attention situé à l'étage difficile pour les personnes à mobilité réduite

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 août 2019

Nous commandons de temps en temps de la paella à emporter et jamais nous avons été déçus, très belle portions avec beaucoup de viande, poisson et crustacés. Le prix est tout à fait raisonnable et l'on y est bien accueilli

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 4 juillet 2019

Ce restaurant propose une cuisine tant méditerranéenne que locale, les tapas sont un vrai régal et les paellas sont bien servies. Le personnel est très agréable avec de l'humour en prime pour ne rien gâcher. Un très bon restaurant tant pour un repas simple que pour un menu complet. Niveau prix cela reste raisonnable pour cette qualité.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Coq d'Or ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon

Vous connaissez Le Coq d'Or ?