“Aux petits soins ”

Le Mandarin
Classé n° 44 sur 75 Restaurants à Nivelles
Catégorie de prix : 21 $US  - 29 $US
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Moment convivial, personnel très agréable et toujours attentif aux besoins des clients. Nous reviendrons toujours avec plaisir

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 2 avril 2020

J'ai souhaité tester ce restaurant par moi-même et il est vrai j'avais envie de manger de la cuisine asiatique. Sur place, un accueil normal digne des restaurant asiatique, on m'indique ma table. Pour ma commande, j'ai pris 1 apéro, 3 entrées, un plat, une boisson et deux digestifs. J'ai très bien mangé, le service était impeccable rien à redire. Cependant, avec 53,30 euros dépensé seul... j'aurai pensé que l'on m'aurait proposé un verre du patron mais rien. C'est au bon vouloir de l'établissement bien entendu, mais je tenais à le préciser ici.

J'ai bien mangé, la nourriture et les plats était bons. J'ai également passé une bonne soirée dans une ambiance calme et apaisante.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

C’est un super endroit pour passer un bon moment avec les amis et profitez de la cuisine asiatique très variée et délicieux. Le personnel est très correct. Super rapport qualité prix

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Excellente cuisine, accueil très sympathique et très bon rapport qualité-prix.

Je recommande vivement!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Petit dîner en famille très agréable dans ce typique restaurant chinois. Service avec le sourire et plats "du chef" de qualité.
Très bon rapport qualité prix!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Nivelles, Brabant wallon

Vous connaissez Le Mandarin ?