“Allez-y ”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un endroit assez simple avec un concept sympathique. On est venu le midi et les hamburgers étaient super bons et le soir le mijoté était extra.

Écrire un avisAvis (1 078)

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Super cadre, nourriture délicieuse et service rapide, attentionné, très sympathique!
Nous avons passé un excellent moment et n’hésiterons pas à revenir!

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Cadre très original ! Le rapport qualité/prix est parfait. Les assiettes sont très copieuses. En attendant le plat, nous avons le droit à un peu de houmous.

Avis publié : 28 mars 2018

Un endroit pittoresque à ne pas manquer. Service plus que agréable, tout le monde hyper sympa. Des repas très bons, les burgers un must !!! Tout près de l'Hôtel Bedford.

Avis publié : 26 mars 2018

Restaurant découvert au hasard de nos recherches sur Internet lors de notre séjour bruxellois et ce fut vraiment une réelle belle surprise ! Les produits sont frais et de très bonne qualité. Les plats sont délicieux, il y en a pour tous les goûts. Notre fille végétarienne a adoré le burger végétarien et nous nous sommes régalés de fish and chips, de brochette de poulet etc...
L'accueil est très bon.
Aucune réservation n'est possible, il s'agit de ne pas arriver trop tard mais finalement les tables se libèrent régulièrement et l'attente est peu importante.

Les voyageurs ayant consulté Houtsiplou ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Saint-Gilles, Bruxelles

Anderlecht, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Houtsiplou ?