“La nouille c'est le client”
Avis sur Yaki Saint-Géry

Yaki Saint-Géry
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 2 621 sur 3 882 Restaurants à Bruxelles
Description : Yaki Saint-Géry est le troisième restaurant familial situé au coeur de Bruxelles. Les restaurants sont situés à proximité de la Bourse, de la place Saint-Géry et de la Grand-Place. Quartier piétonnier reposant où il est agréable de boire un verre en terrasse. Yaki vous propose une cuisine traditionnelle thaïlandaise et vietnamienne tous les jours de 12h00 à 23h00 non stop, certains plats sont naturellement épicés, néanmoins nous vous donnons toujours l’option d’adapter le niveau de piquant à votre goût. Vous trouverez dans notre restaurant une carte qui reprend les plats incontournables tels que riz et nouilles sautés, pad thai, les gammes de curry jaune/rouge/vert, les soupes vietnamiennes pho, les vermincelles aux boeufs et croquettes, … De nombreux plats, curry ou plats sautés, sont proposés en version végétarienne. N’hésitez donc pas à nous communiquer vos préférences.
Avis publié : 14 janvier 2021

Livraison impeccable. mais c'est tout! Les nouilles sèches 'sans doute réchauffées 2x). Le potage piquant avec de trop gros morceaux de tomates non épluchées et très peu de poulet, 10 morceaux de bambou durs à recracher. J'avais signalé Repas d'anniversaire : aune attention! surement sur le riz rien à redire.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Après plusieurs venues, la qualité est toujours là. Des plats copieux et savoureux, un service au top ! Je recommande

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Envie d'un Bo bun un dimanche, nous nous sommes rendus chez Yaki. C'est un plat que nous adorons et que nous mangeons assez souvent.
Leurs nems végétariens sont très bons, leurs Bo bun également et en plus copieux !
Il y a un Bo bun végétarien qui a une sauce réalisée sans la traditionnelle sauce poisson qui est très bonne.
Le service était super sympathique. On a passé une bonne soirée !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

J’ai commandé à des plats à emporter et bien sûr uniquement payement en liquide pas de carte et pas de souche Tva bien sur, soupe sans poulets légumes belges (champignons et carottes) aucun pratiquement aucun légumes thaï et deux morceaux de poulet
Même chose pour les plats des princesses carottes et pratiquement pas de viande ou de poulets et quel rentabilité 41 euros pour du liquide et des légumes

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 24 octobre 2019

Petit restaurant sympa qui propose une carte variée.
Nous goûté un curry et un riz sauté végétarien, c’était parfait tout autant que le service.
C’est certain que nous y retournerons.
Idéal pour un lunch ou dîner rapide.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Yaki Saint-Géry ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Yaki Saint-Géry ?