Van Gogh Immersive Experience Brussels - FERMÉ
Déçu

ABCJFD
Liège, Belgique
par mobile
Une salle... et puis rien

Philbe
Bruxelles, Belgique
par mobile
Lisez les 53 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019

Je ne veux plus aller dans les musées plan-plan où il y a toujours quelqu’un qui gène l’observation d'une œuvre, où les groupes nous passent devant le nez. Non je veux des scénographies comme cette expo Van Gogh où j'ai plus appris et apprécié que dans bien des expos. Quelle bonheur de s'allonger sur un matelas et de se laisser emporter par les couleurs du maître et les sons d'une musique envoûtante...Formidable!

Avis écrit le 11 mars 2019

Expo prolongée, que beaucoup semble apprécier, un prix fort élevé... pour s'asseoir dans une salle et regarder une projection plutôt médiocre, quelques tableaux animés sympas, et puis une vidéo youtube et une salle de dessin... Nous avons vraiment eu le sentiment d'avoir affaire à un évènement destiné principalement à se faire de l'argent, je ne pense pas que Van Gogh aurait apprécié voir cela.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Film de qualité moyenne - décevant surtout pour le prix -je ne me suis pas senti du tout dans une immersive expérience -

Avis écrit le 9 mars 2019

aucun tableau très courte pour 16.5 euros elle n'en vaut pas plus 4 euros peu d'explication je l'ai rien appris ne perdai pas votre temps

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Très décevant. Le concept est interessant mais a part la salle centrale il n’y a absolument rien à voir (sauf un petit espace pour dessiner pour les enfants et un petit film). Le prix est vraiment hallucinant (encore plus élevé le week-end et la « réduction » ridicule).
A éviter, dommage.