“Excellent resto!!”
Avis sur Kafenio

Kafenio
Réservez avec
Kafenio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 3 879 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 25 $US  - 61 $US
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je conseils ce resto pour sa cuisine grecque, la fraîcheur et le goût et le style authentique le démarque des autres restos!
Le personnels est vraiment généreux et sympa!
Entre amis nous avons passé une excellente soirée!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un service des plus chaleureux, des plats succulents du début à la fin, des serveurs aux petits soins.. ce restaurant a tout pour lui ! Poussez la porte, vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 12 mars 2018

Nous avons opté pour le menu découverte pour 2 personnes (30€ pp), tout était délicieux: les tapas froides et chaudes. Je n'ai jamais mangé un tarama aussi bon, le calamard grillé était excellent, l'agneau aussi, un sans faute.
Le service est adorable (ce qui n'est malheureusement plus le cas partout)!
Si je devais donner un point négatif: les toilettes qui mériteraient d'être rafraichies.
Nous reviendrons avec grand plaisir :-)

aristotelli, Propriétaire de Kafenio, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Chère Coraline,
Avant tout nous tenons à vous remercier de votre visite dans notre établissement et de votre commentaire...
En ce qui concerne nos toilettes, effectivement un relooking complet et prévu très prochainement, juste trouver une période adéquate pour commencer ...
À bientôt.

Avis publié : 1 mars 2018

Outre les plats typiques, copieux et de qualité, le cadre est moderne et chaleureux, l'ambiance tamisée, et le personnel disponible et accueillant. Malgré un léger manque d'intimité vis-à-vis des tables voisines (dû à notre disposition dans la salle), nous avons passé un excellent moment et n'avons pas vu le temps passer. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Restaurant très agréable, autant par le cadre que par le service de très grande qualité !

Nous avons passé un très bon moment lié au lieu, à la qualité de la nourriture servie et au très bon service !!!!

Un grand merci et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Kafenio ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Anderlecht, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Kafenio ?