“Moules et frites”

Classé n° 8 sur 4 026 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je recommande cet endroit très chaleureux! Les moules sont excellentes avec la sauce maison. C’est très bien situé près de la grande place!

Écrire un avisAvis (1 847)

Avis publié : 4 avril 2018

très bon restaurant qui reste cher mais service très compétent et agréable dans une rue typique de Bruxelles

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

C et toujours agréable de voir que la qualité et toujours présente et que la convivialité aussi je recommande gracieusement cet établissement bravo et continué comme sa

Avis publié : 2 avril 2018

Tout est bon au Lobster House ! En tant que vraie bruxelloise je recommande ce restaurant à tout le monde.
Les plats sont succulents, le service est impeccable, le personnel est super aimable,...
Allez-y, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

1h30 d'attente
Strogonov = viande dure et trop cuite, en tout cas pas du filet.
Entrecôte : pas cuite et sans goût
Service déplorable !!! Limite arrogant
Frites froides
Erreurs de commande

À éviter à tout prix ! On trouve bien meilleur à Bruxelles pour BIEN moins cher !

Passez ce restaurant, une HONTE !

Les voyageurs ayant consulté The Lobster House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lobster House ?