“Bonne soirée en famille!”

The Lobster House
Classé n° 5 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis, cadre chaleureux, service prévenant, patron sympathique et de bons conseils.
Excellentes frites, les meilleures que nous ayons mangé à Bruxelles.
Une très bonne soirée en famille.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (2 316)

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je recommande cet endroit très chaleureux! Les moules sont excellentes avec la sauce maison. C’est très bien situé près de la grande place!

Avis publié : 4 avril 2018

très bon restaurant qui reste cher mais service très compétent et agréable dans une rue typique de Bruxelles

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

C et toujours agréable de voir que la qualité et toujours présente et que la convivialité aussi je recommande gracieusement cet établissement bravo et continué comme sa

Avis publié : 2 avril 2018

Tout est bon au Lobster House ! En tant que vraie bruxelloise je recommande ce restaurant à tout le monde.
Les plats sont succulents, le service est impeccable, le personnel est super aimable,...
Allez-y, vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté The Lobster House ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Lobster House ?