Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
144 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 01.05.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
144 $US 
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 30.04.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
158 $US 
133 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 25 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 30.04.21
Hotels.com144 $US 
Agoda.com144 $US 
StayForLong158 $US 
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 027)
Filtrer les avis
2 027 résultats
Note attribuée
810
810
268
99
40
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
810
810
268
99
40
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 2 027
Avis écrit le 13 février 2021

hotel tres bien mais service bar room pas a domicile dans la chambre. manque de chauffage dans la chambre et drap trop froid pour l hiver mais literie tres bonne. sejour parfait tout de meme, super bien place

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci alisonremacle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Forier, Marketing de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Chère Cliente,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre récent séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été pleinement satisfaisant en raison de la température dans votre chambre. Nous avions en effet un soucis technique lors de votre séjour qui a été resolu au plus vite par notre technicien.

Toutefois nous sommes très heureux de lire que vous avez quand-même passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.

Bien à vous,

Eva
Communication Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2021

Nous sommes venus pour le week-end st Valentin, ( offre contact partagé) nous avons trouvés l’hôtel décevant dans les services proposés( juste une bouilloire pour le café , petit déjeuner basic, décoration propre mais un peu vieillotte mais surtout un manque de chaleur dans la chambre et la salle de bain. Le personnel rien à dire de special.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci 698virginieh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Forier, Marketing de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience à l’Hôtel Le Plaza Brussels.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que le service de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

A la suite des mesures du gouvernement nous avons effectivement dû adapter quelques-uns de nos services. Pour cette raison le petit-déjeuner est actuellement servi en chambre. Ce petit-déjeuner est composé d'un assortiment de produits préférés de nos clients, dont entre autres une sélection de pains et viennoiseries, charcuterie et fromages, yaourts, jus de fruits et boissons chaudes.

Nous avons en effet eu un soucis technique lors de votre séjour, qui a été résolu au plus vite par notre technicien. Nous sommes désolés que votre séjour a été influencé négativement par ceci.

Nous vous souhaitons une très agréable journée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une autre impression, au sein de l'Hôtel Le Plaza.

Très Sincèrement,

Eva
Communication Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 février 2021

Merci pour ce bon moment passé dans votre établissement, une chambre propre, lumineuse et préparée avec soins, personnels très professionnels et à l'écoute de ces clients, un bel établissement très bien placé à Bruxelles, expérience à renouveler dès que possible...

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci menardstephane2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Forier, Marketing de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Cher Client,

C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Le Plaza lors de votre récent séjour à Bruxelles. Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier ce gentil message.

Il est très gratifiant de lire que vous avez passé un beau séjour parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre, nos collègues et la localisation de notre hôtel.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Bien à vous,

Eva
Communication Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2021

Excellent établissement,très belle grande chambre et salle de bain,hôtel idéalement placé, Personnels professionnels et services aux petits soins....A découvrir absolument si vous séjourner sur Bruxelles

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci menardstephane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Forier, Marketing de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Cher Client,

Merci beaucoup pour ces points positifs mis en avant suite à votre séjour dans notre Hôtel Le Plaza.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre, la localisation et notre personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Eva
Communication Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 janvier 2021 par mobile

Merci au personnel pour son accueil, sa serviabilité et ses conseils.
Merci à ce monsieur (responsable la nuit du 23/01),il a été notre petit rayon de soleil...chambre propre,service petit-déjeuner impeccable avec du choix...malgré le covid,une réelle déconnexion...top,à refaire...

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci am_liec787
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Forier, Marketing de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

C'est toujours un plaisir de voir que nous avons répondu à vos attentes et que nous vous avons donné envie de revenir.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,

Eva
Communication Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis