2 955 résultats
1924 avis sur 2 955
Avis écrit le 31 août 2018

toujours aussi enchanté de cette hôtel je n'ai encore jamais été déçu de mes séjours dans cette établissement quand je me rend à Bruxelles . je le recommande sans hésitations. Déjeuner superbe bon avec le choix.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeertGoussaud, Front Office Manager de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Bonjour willy_vandervost,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire qu'une fois de plus vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain déplacement,

Bien à vous,

Avis écrit le 20 août 2018

Hotel très bien situé à 2 pas de la grande place.

Point Positive :

- Bon accueil
- Hotel et chambre/Salle de bain propre
- Chambre assez spacieuse pour une famille de 4
- Très bien situé
- Petit déjeuner très varié

Point négatif

- Pas de parking mais parking souterrain situé à 50m de l'hôtel (18€ les 24h)
- Lors de notre arrivé les lits des enfants n'était pas fait (A nous de les dehousser et de mettre la couette)
- La clim très forte dans le restaurant du bon matin

Malgré ces quelques points négatifs je recommande cet hôtel

• Type de voyage : A voyagé en famille
GeertGoussaud, Front Office Manager de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Bonjour Rudy L,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de recevoir votre compte rendu constructif ! Vos commentaires positifs et négatifs seront partagés avec notre équipe dans le but d'améliorer nos services,

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 13 août 2018

Près de la Grand Place, du centre de l'histoire de Bruxelles. Pour une visite des petits quartiers, pour y déambuler, cet hôtel est non seulement bien situé mais a aussi un service, accueil, petit déjeuner, confort des chambres ....tout y est sans reproche

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GeertGoussaud, Front Office Manager de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Bonjour 296marci,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive dans notre hôtel. Nous sommes ravisd e lire que vous avez apprécié l'accueil, le service, votre chambre ainsi que notre petit déjeuner.

Votre commentaire sera partagé avec notre équipe car votre satisfaction est très importante pour nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, je suis sur que Bruxelles vous a laissés quelques secrets à découvrir....

Bien à vous

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Hôtel très bien situé. Propre et calme. Climatisation silencieuse. A literie est impeccable.Nous avions demandé 2 chambres pas sur la rue et ils ont accédé à notre demande. Petit déjeuner copieux et varié.

Type de voyage : A voyagé en famille
GeertGoussaud, Front Office Manager de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2018

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service fourni ainsi que vos chambres.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien à vous,

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Séjournant quelques jours à Bruxelles au Novotel Grand-Place, j’ai été étonné des insuffisances rencontrées ici et inhabituelles au sein du Groupe Accor. Je passe sur l’anglais omniprésent - Je comprendrais qu’on m’aborde en néerlandais ou en français puisque nous sommes à Bruxelles - mais pourquoi en anglais de prime abord, c’est très désagréable ! Ensuite un personnel à l’accueil, manifestement débordé et diaphane, tellement inconsistant qu’on a même pas envie de lui demander un quelconque renseignement ! Un petit déjeuner cher et peu enthousiasmant - un hot spot - tiens encore de l’anglais ! - de médiocre qualité (un bacon venant sans doute d’un cochon anémique et des saucisses mollasses et flagadas, des œufs effectivement très brouillés et froids). Un room service aux abonnés absent à 15 heures, et un « Gourmet Bar » (= le menu du room service) qui propose peu de plats parmi les plus basiques qui soient. Finalement, seules les femmes de chambre, efficaces et souriantes, sont à la hauteur. Un décor - hall, bar, salle de restaurant - impersonnel et rébarbatif. Dommage pour un hôtel dont le seul atout est d’être bien placé au cœur du centre historique de la ville.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour AB68BIBkin,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que l'accueil reçu par notre personnel de la réception. Sachez que nous allons vérifier cela avec les départements concernés. Pour ce qui est de votre remarque sur le choix limité de notre carte, nous n'avons qu'une vingtaine de plats dessus en effet, étant donné qu'il y a de très nombreux restaurant tout autour de l'hôtel.

Comme vous le mentionnez, l'affichage un peu partout dans l'hôtel est en anglais afin de correspondre aux standards de la chaîne.

Nous sommes étonnés de lire que notre personnel ne vous a pas abordé en anglais et non en français étant donné que tout notre personnel parle le français.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour votre prochain séjour à Bruxelles,